VIDEO/ Le druide des Monts Jura et la Swastika d' Alesia !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

alouette caporal

Copie_de_FAUCHEUR_originelCe sont bien des ailes d'alouette qui ornaient les casques  gaulois.  Ce volatile sacré symbolise par son chant sublime et un vol vertical s'élevant très haut dans le ciel (à l'opposé de son nid au sol)... la liaison avec le firmament.

   Elle a pour nom scientifique « Alauda Arvensis »... remarquez les syllabes AL et AR... N'étant pas une adepte du secret, j'essaie de révéler ce codage "d'initié" constamment dans  mon livre (pages 127/151/165/193/251) . Ces phonèmes correspondent en occident au Ying et Yang du Tao oriental (la mer d'Aral faisant frontière...) .  AL signifiant le ciel ou l'esprit.... AR signifiant la terre ou la matière... «  l' Arche d'Alliance» évoque bien, ce pont entre ciel et terre. 

Evidement, sans doute vous demandez vous pourquoi cette sémantique n'est pas enseignée dans nos universités où spécifiée par nos grandes religions, avides pourtant de ce genre de récupération... Hé bien, tout simplement parce qu'il s'agit  de l'empreinte d'une culture archétypale, c'est-à-dire d'une religion aux origines de notre civilisation, celle du « culte du soleil » . Il est donc aisé de comprendre pourquoi les grandes instances actuelles ne cherchent pas à en faire état ! De crainte de voir resurgir un engouement pour ce culte païen et par delà la quête d'une autre vérité sur nos origines...

   Voilà donc la raison principale de la disparition d'ALESIA où toutes les tribus gauloises se sont coalisées pour venir à son secours. Cette ville était à une époque donnée, considérée comme sacrée... en atteste ce texte :

 

 

 

historien grec contemporain de César : Diodore de Sicile.

 

 

 

 

LA FONDATION D'ALÉSIA

«Heraklès, ayant rassemblé ses troupes, s'avança jusqu'à la Celtique, la parcourant tout entière, abolissant les coutumes contraires au droit, comme celle du meurtre des étrangers. Une multitude d'hommes de toutes les nations étant venus se joindre volontairement à son armée, il fonda une ville très grande. (...) Il mêla à ses concitoyens beaucoup d'indigènes. Ceux-ci étant plus nombreux, il arriva que tous les habitants devinrent barbares. Et les Celtes jusqu'à ces temps-ci honorent cette ville, comme étant foyer et métropole de toute la Celtique ».