swastikavercingetorix

Copie_de_FAUCHEUR_originelVoici comment au fil des forums, je parviens à donner une réponse cohérente au fatalisme manifestés par certains , malgré leur consciencieux esprit de recherche .

http://forums.france2.fr/france2/Patrimoine/detecteur-destructeurs-archeologiques-sujet_573_202.htm

Posté le 25-09-2010 à 18:30:18 

Citation :

Vue Rapide de la discussion 
udmec pour moi la politique reste et restera de la manitulation,"diviser pour regner".................je ne crois pas au changement. 
yves630 pour le pouvoir certes.... mais d'autres choses qui sont certainement plus importantes que les DM comme le chômage, les prises d'otages, la retraite et a mon avis ils ont raison (sauf pour la premiere

Attention udmec et Yves votre raisonnement est bien celui entretenu...afin que les bras nous en tombent... Alors que seule l'archéologie, ou toutes autres formes de prospections voire accidents sismiques où mise à jour par un chantier, pourraient provoquer le changement.  En effet, je ne cesse de le clamer, notre civilisation repose sur des bases bibliques...(les scientifiques aux ordres, par leur logique, compliquent les choses à souhait pour le pouvoir) si demain, des prospecteurs avec détecteurs de métaux « barbares », c'est-à-dire peu au fait de ce qu'ils ont vraiment trouvé ex « le trésor de Mathay » http://forums.france2.fr/france2/j [...] 3045_1.htm
apportent la preuve que nos religions ont été élaborées à partir du culte du soleil, dont les documents de l'époque du bronze en rapportent l'empreinte (ex la croix gammée ou Swastika).... tout le système s'écroule...  http://eclaireurcitoyen.canalblog. [...] index.html
Alexandre, Vercingétorix puis Constantin, Julien l'apostat, http://www.sacra-moneta.com/Monnai [...] ictus.html
et plus près de nous le « roi soleil », ont cherché à ce l'approprier... C'est d'ailleurs aussi ce qu'on voulu faire les nazis... et les japonais avec l'empire du soleil levant, mais de façon erronée, vénale, imparfaite au vu des catastrophes qui ont suivies...  Je rappelle que de nombreuses représentations de Bouddha portent le Swastika.
  Mais ça, mieux vaut en parler en naïf comme je le fait...  Ainsi, pas besoin même, de me coller un procès, les "bienpensants" formatés se chargent bien de me ridiculiser....  Comprenez donc que les "chercheurs de trésor" dans notre genre représentent le véritable danger pour l'ordre établit. 
  Les autres spiritualités, si elles ont le méritent d'exister et jouer l'effet placébo* ne sont que manifestations intellectuelles et sensitives, mais d'un effet relatif dans la course au pouvoir mondial... car aisément récupérables par le système.
* A ce sujet, même si on se croit suffisamment « éveillé » pour ne plus avoir besoin de chercher, le devoir conscient incombe de relayer le fil d'Ariane de la source la plus lointaine, donc la plus pure. Et l'archéologie , une fois libérée pourra nous y aider.