VIDEO/ Le druide des Monts Jura et la Swastika d' Alesia !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

Copie_de_FAUCHEUR_originel VERCINGÉTORIX/ L'offrande de sa personne à César pour épargner son peuple ( tel Jésus devant Pilate).

ALESIA /
De nouveau face à l'impasse... l'introduction du "complot messianique"

Voici ce que je viens de poster sur ce forum / Alésia où ça ?

"Re:Alésia, où ça ?                                                                                                                                               

Croyez moi où ne me croyez pas, mais suite à la sortie de mon premier livre sur le sujet en 1996 "Le Mystère des Mandoubiens", une personne se présentant, comme prêtre et ancien bibliothécaire au Vatican, m'a téléphoné à plusieurs reprises.  Il semblait  très craintif et voulait surtout finir sa vie en paix dans le monastère où il était.  Entre autres révélations (si l'on peut dire) plus ou moins ésotériques il m'affirmait avoir feuilleté l'original bello gallico de César.  Mais son propos, en tant que prêtre persécuté par sa hiérarchie, tout comme trois autres de ses collègues (déjà décédés) portait surtout sur la véritable identité du Christ et la vraie foi.  Pour lui, me le répétant plusieurs fois "Dieu existe, mais pas Jésus" (sic) .  Il ne serait pas ressuscité, mais aurait été enlevé...
Voilà, donc où j'en suis dans cette affaire et j'explique tout cela sur mon site www.alesiadesmandubiens.com/
  et dans mon nouveau livre sorti l'année dernière "L'Éclaireur" ... Voilà donc où j'en suis... Si je n'avais pas eu cette "révélation", suite à mon premier roman qui se déroule un an après la première guerre des gaules (en 57 av Jc) où je décris le contexte qui amorce une suite en plusieurs tomes (...), j'aurais évidement à vous présenter une des éléments beaucoup plus classiques et digestes...avec description des combats, des lieux etc... Là je me suis mis à dos croyants et scientifiques. 
  Donc la suite de mon « roman historique »  est sortie 13 ans après. C’est d’ailleurs une compilation avec le premier livre, indissociable de l’explication et synthèse que j’en ai tiré.   J’y précise donc l’alternative insoupçonnée de « complot- messianique » et par après donc,  l’« escamotage » de l’Eglise avec  Alise St Reine, comme  site officiel de cette cité des Mandubiens « Alésia ». Je ne peux pas détailler ici, mais la copie des écrits de César sur lequel nos historiens ont travaillé et avec laquelle dont moi même se servent encore, ne localise pas le lieu exactement… et pour cause !
   Donc, voyez vous, je me suis donné le temps suite aux étrange indications de ce "prêtre"… entre temps,  sont sortis des livres comme Da Vinci Code et autres affaire comme Rennes le Chateau sur Internet etc... Alors mon affaire est devenue des plus classiques et beaucoup s'en amusent... Quant aux "spécialistes", je leur sers d'épouvantail pour afficher leur sérieux.  Enfin, de nos jours on reconnait tout de même, par relecture que nos meilleurs historiens étaient où sont des romanciers… n’en déplaise à certains.
   Dans mon enquête sur ce prêtre, j'ai appris qu'il avait séjourné deux années à Mandeure...sans doute juste avant de partir en retraite... en tout cas, des amis lu ont fait suivre mon livre."