D_esse_Fujii Copie_de_FAUCHEUR_originel

 Divinité Japonaise qui veille sur un temple du Mont Fujii

   A propos du triple cataclysme qui se joue en ce moment même au Japon (séisme, tsunami, nucléaire), je viens de recevoir un message touchant que je m'empresse de reproduire ci dessous. 

 Je dois dire également que ces derniers temps je m'emploie à donner divers commentaires interprétants les différentes nouvelles qui nous parviennent en essayant de trier le vrai du faux, voire même prévoir l'avenir immédiat ou éloigné.

 Ici donc pour la catastrophe nucléaire avec pour exemple mon dernier post dont j'èspère publication.

également ici sous le pseudo de Phenix

hem.. puisqu'on aborde la centrale du Bugey et le barrage de Malpasset, à ceux qui se gaussent à me prendre pour un doux rêveur ou donneur de leçon. Sachez que le risque le plus probant des centrales nucléaires... est les attentats !  Alors imaginez le tableau du barrage de Vouglans qui serait percé par une simple roquette RPG !!!

  On arrête le feu mais pas l'eau ! Celle ci à l'identique du barrage de Fréjus (Malpasset) emporterait dans son élan la centrale du Bugey ! Là nous aurions à nos dépend connaissance de l’eau  radioactive à l'identique du Japon ! Pays pour lequel nous n'avons plus qu'à prier ....Ce que je fais, en vous conviant à en faire autant !

 

 

Voici donc ce message émouvant qui nous invite à la compassion pour le Japon.

Subject: Dr Masaru Emoto - URGENCE JAPON et Planère Terre (En français and in english)

 

Pour toutes les personnes autour du monde qui se sentent "concernées"...

 

   
   

Bonjour

 

Je ne sais si vous connaissez le livre de  Emoto Masaru, les messages de l'eau; dans ce livre il montre l'impact de la pensée sur la matière, en l'occurrence sur l'eau a partir de photos prises au microscope. On voit que la cristallisation prend une forme différente selon les mots prononces ex merci (cristallisation différente selon les langues etc.).

 

Je vous transfère ce message qui apparemment provient de cet auteur.

En espérant que nos prières réunies pourront avoir un effet bénéfique quel qu'il soit , là ou science et technique semblent impuissantes.

 

I guess that you know the book of Emoto Masaru and the impact of the thought on water (see the book). Let's hope that all our pryers will have a benefical effect, what ever it is. 

 

Amicalement

Nathalie

 

 

 

message de Masuru Emoto    . unissons nos prières pour le Japon . amicalement Marie-Renée

 

Message du Dr Masaru Emoto qui a fait une recherche très approfondie sur l'eau.

 


S'il vous plaît envoyez vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon!

Après le séisme de magnitude 9 massive et le surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues ... même maintenant ...  16 jours ont passé déjà depuis la catastrophe.  Le pire est que l'eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l'océan, l'air et les molécules d'eau des zones environnantes.
La sagesse humaine n'a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l'eau à leur disposition.

N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire?

Je pense que si ! Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le hado et la technologie des cristaux d'eau photographique, j'ai été témoin de ce que l'eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l'homme, peu importe comment elle est loin.
La formule de l'énergie d'Albert Einstein, E = MC2 signifie en réalité que de l'énergie = nombre de personnes et de la place de la conscience des gens.


Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens. Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s'il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète!

La procédure de la prière est la suivante.
Nom de la cérémonie: "Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"
Jour et heure: 31 mars 2011 (jeudi) - 12:00 midi dans chaque fuseau horaire

S'il vous plaît dire la phrase suivante:

"Eaux de la centrale nucléaire de Fukushima, 
nous sommes désolés de vous faire souffrir. 
S'il vous plaît pardonnez-nous. 
Nous vous remercions, et nous vous aimons.


S'il vous plaît dites à haute voix (ou dans votre tête). 
Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière. 
S'il vous plaît offrez votre prière sincère.

Merci beaucoup du fond du cœur.

Avec amour et de gratitude,
Masaru Emoto
Messager de l'eau