bêteavions Libye

 

 

  Copie de FAUCHEUR-originelVous comprendrez j'espère mon insistance à rester sur ce sujet. Certes , il y a d'autres préoccupations pour les citoyens, comme par exemple aujourd'hui en France la grève des enseignants, mais il faut bien savoir à travers l'exemple de la Libye...que si on est pas d'accord avec le système, au bout du compte, ...on risque d'être écrasé par un tapis de bombes !  Et les arguments ne manqueront pas d'être fabriqués, pour justifier cette répression !  Comme ici où ces derniers jours nous avons vu les médias (aux ordres) se ruer sur un charnier à Tripoli, qui en fait s'avère être un cimetière de dromadaires !

  Certes, vu ainsi, tout porte à penser que j'exagère... mais dites vous bien que ce qui se passe de l'autre coté de la Méditerranée est la conséquence de nos choix de société ici en Occident.  Il nous faut toujours plus de  productivité et d'assistance pour assurer notre train de vie... Alors nous en sommes revenu au temps du colonialisme sous couvert de démocratie.

   Même si pour notre confort intellectuel nous considérons que tout ce qui est excessif est insignifiant (...) ,  considérons tout de même le flot d'infos que l'on peut trouver à l'adresse, comme l'ultime riposte des opposants à cette guerre :http://allainjules.com/2011/09/27/libye-nazisme-propagande-et-imperialisme-nauseeux

voir les vidéos dans les commentaires...

 Ici également " défaite des rebelles ! "vous constaterez que je me trompe rarement (tout du moins pas à ma connaissance)