avions Libye rebelle-tué

 

   Copie de FAUCHEUR-originelIl se passe vraiment des choses horribles en Libye dont nous sommes en partie responsables par …omission . Sans doute aussi est il réconfortant de se dire que nous ne pouvons pas inverser le cours des choses, mais ne sommes nous pas chacun un maillon de la chaine humaine?

  Aussi, comprenez qu’il vous est très facile de relayer ce lien  (après l’avoir lu)

 

http://icestationzebra.eklablog.com/la-guerre-de-libye-une-cause-juste-a6051354?#

 

 De mon coté , je publie sur mon blog, mais aussi me mêle à d’autres forums…comme ici… pourtant par ce beau Dimanche ensoleillé, j’ai autre chose à faire…

 

http://www.macommune.info/actualite/la-burqa-bientot-interdite-en-suisse--22575.html#commentaires

 (voici les messages que j'ai posté...par la suite j'ai bien essayé de répondre à mon interlocutrice...(qui exsagère intentionnellement. Me permettant ainsi de répondre) mais je suis censuré. 

 

Eclaireurcitoyen • le dimanche 02 octobre à 09h14

@Véro...vous avouez donc implicitement que vos citations précédentes, notamment de l'hebdomadaire à sensation que vous citez le 30 sept à 21h 23 relèvent plus de la propagande ou du commercial qu'autre chose ?
Pour ce qui est de la censure, vous n'avez pas à vous plaindre puisqu'on vous laisse m'insulter à loisir. Par contre, quand mes posts dénoncent le bombardements de civils par l'OTAN, laquelle organisation parvenant à se justifier par des mensonges dont vous vous rendez complice Véro, là je n'accepterai jamais.
Pour ce qui est de mon lien du 1er oct 9h 44, sont contenu a été censuré...j'ai juste eu le temps d'en faire une éloge Lien

 

Eclaireurcitoyen • le lundi 03 octobre à 11h56

Véro, les applications des lois que vous demandez nous ont conduit a la guerre! Maintenant nous en sommes a faire respecter les conventions de Nuremberg pour crime contre l'humanité suite aux bombardements sur les populations civiles...par l'OTANet la vous nous ressortez un édit de 1881.... Vous tapez votre com enfermée dans les toilettes ou quoi?