avions Libye

 

 Copie de FAUCHEUR-originel Pour ceux qui veulent prendre le temps d'approfondir , voici une analyse de la situation que je juge très pertinente... Terminant en désespoir de cause, du point de vue  "conspiration humaine" ... pour rebondir par l'intercession de la volonté divine....

 Comme quoi, le pire n'est pas toujours sur et il n'est jamais trop tard d'en tirer des leçons et propager plus que jamais les doctrines qui œuvrent pour la paix " La démocratie éclairée"

Commentaire anonyme posté sur le site  Allain/Julles...Libye, les dernières nouvelles du front !

LES ENJEUX DE LA GUERRE DE LIBYE

En fait de  » Nouvel Ordre Mondial  » , les Atlantistes ( les Anglo-Saxons ) ne veulent qu’une chose:

Maintenir en réalité le Vieil Ordre Mondial

Garder leur supprématie sur la planète comme ils l’ont depuis la conquête du Nouveau Monde ( et le vol de l’Or Indien ); la conquête du nouveau monde n’est d’ailleurs que l’histoire de la conquête de l’Or Indien.

Les 1er et 2 em guerres mondiales ont été des guerres de l’Or …. la 3 eme, qui débute sous nos yeux , en Libye, est ausi une guerre de l’Or.

Il n’est qu’a voir comment l’Otan lorgne sur les réserves d’Or libyen, comme un vautour sur une charogne.

Leur suprématie était due à leur richesse en Or. Mais depuis les années 1880, toutes les mines d’Or du Nouveau Monde se sont taries ( peu d’économistes en parlent ).

Et depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les Atlantistes savent que leur suprématie est menacée par les pays émergents, les BRICS.

Mais il y avait une menace politicio-économique plus daneureuse : c’était l’émérgence d’un bloc Euro-Oriental avec la Mediterranée comme centre. Un bloc constitué des pays Européens laïques de tradition Chrétienne, l’ Espagne, France, Allemangne, Italie, Grece et des pays laïcisants Orientaux de tradition musulmane, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Lybie, l’Egypte, la Palestine, la Syrie, la Turquie.

Le  » Choc des Civilisations  » conceptualisé par les officines militaro-intellectuelles US à la fin du XIX em siècle n’a qu’un seul but :

Empécher l’Europe (chrétienne ) Laïque de faire la jonction Economico-politique avec l’Orient (musulman ) Laïque. Cette agglomération économico-politique pouvait devenir le bloc économico-politique le plus puissant de la Planête pour le XXX eme milénaire ; ce décollage leur fait plus peur que le décollage Chinois. Les Chinois, comme les Russes , d’ailleurs, ont, eux aussi , peur de cette potentialité. C’est pourquoi, ils marchent sur des oeufs quand il s’agit de défendre les pays émergents du Magreb; ils craignent eux aussi la jonction économico-politique de tout l’espace Méditerranéen.

Afin de parvenir à bloquer cette agglomération, les Atlantistes ont explosé l’Empire Ottoman,éclaté le rapprochement Germano Ottoman ( embryon de ce bloc )puis inoculé un virus dans le corps social Proche Oriental ( Israel ) afin de créer une inflammation de tous les tissus sociaux de l’Europe et de l’Orient.
A ce jour, leur objectif est pratiquement atteind.
En parrallèle, des officines de re-fondamentalisation gérées par l’allié des USA (l’Arabie Saoudite) ont propagé l’Islamisme Radical à partir de années 1920 via notamment les Frères Musulmans. La Machine à re-fondamentaliser ( La Mecque ) est sous la haute protection de USA et ….de la France ( curieux, n’est-ce-pas ? ). La re-fondamentalisation de l’espace musulman est un plan concocté aux USA à la fin du XIX eme siècle.

Lénine l’avait bien dit :  » La Religion, c’est l’Opium du Peuple  »

Alors, selon ces stratèges du Pentagone, la laïcité, ça va pour l’Europe Chrétienne qui aura une fonction « technologique » ….mais pour l’Orient Musulman, mieux vaut un bon fondamentalisme : il ne faut pas que les musulmans se sécularisent, envoient leurs enfants, filles et garçons à l’Unniversité et acquièrent la maitrise technologique. Les Dirigeants des pays Orientaux qui auront des vélléités de ce genre, et bien il faudra les éliminer du décor : comme Nasser, Saddam, aujourd’hui Kadhafi, demain El Assad ?

Voilà à quoi se résume toute l’affaire ….

Les insigateurs de cette stratégie, avec leur allié d’Arabie Saoudite, ont commencé, dès les années 20 à mettre en place leurs officines re-fondamentalistes; le voyage de la Mecque a été re-dynamisé. Les Frères Musulmans sont les enfants de cette Matrice.Tout comme Ben Laden, et autres fondamentalistes….

Aujourd’hui les enfants de cette Matrice sont arrivés à maturité. Ils ont entre 35 et 70 ans.Ils vont pouvoir se déployer sur tous les territoires musulmans et bloquer la voie progressiste qui mène à l’indépendance technologique, donc économique et donc, politique.

Après un siècle, le pièges est prêt à se refermer.

Le rôle du virus est pratiquement terminé.

Ce sont les Etats Unis qui risquent, demain, lorsque le fondamentalisme sera installé, d’accepter la disparition d’Israel…Les Israéliens risquent d’être les dindons de la farce US/OTAN en oeuvre depuis les années 1880.

Il y aura, au Nord une Europe Moderne et sans ressources( inféodée ax USA ) et au Sud , un Orient rétrograde (inféodé aux USA ) dontles Forces Armées dépendent des armes américaines et de leur SAV : cf l’Armée Tunisienne, l’Armée Turque, l’Armée Egyptienne….Des Armées que les USA tiennent ( passez moi le mot ) par les couilles…Si elles veulent s’émanciper, elles perdent le SAV …..et sans SAV, c’est bien connu, le matériel est bon a jeter à la poubelle.

L’Armée Libyenne et Syrienne ont des armes essentiellement d’origine Russe ….et je pense, que le SAV est assuré….même en période de guerre ; je pense que le SAV n’entre pas dans la catégorie prescrite par les embargos….

………….

Au milieu de tout ça, une Turquie assise entre deux chaises : l’Europe d’un coté, l’Orient de l’autre.

La Turquie Musulmane Laïque aurait eu un avenir plus glorieux dans un espace Euro-Oriental Laïque .

Les USA en ont décidé autrement :

C’est une Turquie dé-laïcisée, coincée entre 2 mondes antagonistes qu’ont souhaité les USA……c’est le piège que voulait éviter Ataturk, le visionnaire.

…………….

Il ne faut donc plus faire le cadeau à ces Atlantistes obscurantistes de la volonté d’un hypothétique Nouvel Ordre Mondial.

Toute leur stratégie ne vise qu’a maintenir un vulgaire

Vieil Ordre Mondial

……………..

Mais c’est sans compter sur la Volonté Divine….et vu la force surnaturelle avec laquelle se battent les Libyens, il semblerait que la Volonté Divine ne soit pas du coté obscurantiste ….