fusil

 

 

Copie de FAUCHEUR-originelSur notre site local , je n'interviens désormais plus que pour l'essentiel, notamment pour ma part, "la guerre en Libye". En effet, il y a certes d'autres sujets , mais au vu de la façon dont je suis censuré dès que j'essaie d'éclairé la réalité et les enjeux de différentes affaires...(dont cette guerre en est l'éffet), je n'ai pas à collaborer dans un esprit de mensonge.  Que se soit pour les vandalismes sur les abris bus des quartiers ou autres... Toutes les informations sont filtrées et orientées par le système en place... Ou par l'éffet d'auto-censure pratiqués par nos éduqués...ce que j'ai tenté de faire comprendre ici :  "Auto neutralisation et espoirs"

Il est vrai que même si l'agence de notation boursière Moddys décide de surveiller la France, paradoxalement, de grands travaux d'endettement locaux comme le tramway de Besançon seront maintenus, voire accentués, ne serait ce pour faire croire que tout va bien !

   D'ailleurs, la plupart de gens tombent des nues quand on leur parle de Kadhafi, pour eux l'affaire est classée..on en parle plus...et quelle incidence cela peut il avoir sur le quotidien ???

  Encore à midi, j'ai apostrophé deux de mes clients qui, à table lisaient "Le Monde, économique" ... Bien qu'il m'ont dit avoir lu brièvement un article sur la guerre en Libye, aucun n'a pu comprendre à quel point le marché, soit l'ordre mondial dépendait de l'issue de ce conflit....  Je pense donc les avoir éclairé en leur signalant que les patrons français étaient revenus de Tripoli, sans avoir signé aucuns contrats ! En effet, il n'y a toujours pas de gouvernement en Libye, donc personne pour prendre de décisions ! De plus, sur le terrain, la guerre est loin d'être gagnée, car le peuple résiste farouchement, preuve s'il en est encore besoin que le guide Libyen a toujours la côte !  Alors qu'on le dit en fuite !

  Pour accentuer et imager mes propos, j'ai expliqué à la petite dame (qui semblait fort érudite), que son avenir dépendait des snipers avec leurs fusils de précision Dragunov (capables de transpercer trois corps avec une seule balle). Quelques dizaines de tireurs positionnés ou mobiles dans une ville, peuvent tenir tête à l'OTAN ! C'est d'ailleurs ce qui se passe !

  Ma cliente à été très impressionnée et est repartie sur Paris estomaquée par mon analyse, me promettant de se renseigner sur les fusils Dragunov!

 Certes entre mes clients, j'ai le temps de scruter les infos sur le net et choisir les endroits où je peux avoir les renseignements les plus précis... Je dois même dire l'être plus que nos grands quotidiens nationaux qui eux sont aux ordres !

 Voici donc ce que j'ai posté , peu après minuit, sur ce site  "Dernières nouvelles du front"  suite à l'annonce de prise de Bani Wallid (bastion de Kadhafi) par tous nos médias... vous verrez que je ne me suis pas trompé !

Je suis de l’avis d’Alain/Jules , les rebelles sont entrés dans la nasse. Bani Walid ayant été promulgué capitale suppléante de la Libye, ne peut se rendre sans combattre alors que pour l’instant les défenseurs ont toujours eu l’avantage…
Toutefois, les propagandistes, de bonne guerre en ont profité pour annoncer rapidement la conquête de cette ville symbole et réputée imprenable de par son peuplement (Warfala la tribu majoritaire en faveur de Kadhafi) et sa topographie, pour saper le moral des habitants de Syrte qui résistent .
De plus, en laissant entrer les forces rebelles et les journalistes, l’OTAN ne pourra plus bombarder….
Piège grossier sans doute, mais avec les membres incontrôlables du CNT, il est fort possible que ceux ci se soient lancés à l’assaut attisés par la perspective du pillage… et derrière tous ont suivi."

 

 

 

Libye – Bani walid n’est pas tombée (18 octobre 2011)
Publié le 18/10/2011 à 10:23 – 11 visites
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / selon la télévision syrienne El Rai, Bani walid n’est pas tombée. Tout ce que les médias mensonges (télévisions, quotidiens, …) déclarent depuis hier soir, est tout à fait FAUX et un simple MENSONGE. C’est juste une guerre psychologique!

Bani walid est tombée peut être chez Eljazeera, Elarabia, et les autres chaines occidentales par contre réellement, elle est toujours sous le contrôle de la résistance libyenne.

Transmetter des vidéos d’une infiltration de la ville de 30 mn sur toutes les chaines de télévisions du monde entier alors que sur le terrain la résistance libyenne défend bien sa ville. Les rebelles pseudo acteurs que nous voyons sur Eljazeera et El arabia parader dans les rues de Bani walid meurent à la 31ème minute par des balles de snipers ou par de missiles à détection thermique.

Hier, l’hôpital de Tripoli, a reçu 70 corps de rebelles morts au front de Bani walid après de violents affrontements avec les héros de Bani walid.

Aujourd’hui, à Bani walid, près de 150 corps de rebelles sont éparpillés à côté de l’école Okba Bani Nafae dans la rue El Manchousse et plus de 50 corps de rebelles dans la région du marché Nahike.

Après des batailles féroces, Bani walid est devenue un cimetière à ciel ouvert pour les rebelles, les rues de Bani walid sont couverts de corps de rebelles.

Alors que le CNT ment aux familles de rebelles en leur disant que leurs fils sont disparus ou en mission ou sont morts en accident de voitures.