Voici un témoignage édifiant !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oJgmKeuoCTE#t=361s

 

   Copie de FAUCHEUR-originel - CopieTous comptes faits...l'annonce de la mort de Kadhafi pourra permettre à l'OTAN de se retirer...nous verrons ce qu'il en est cette fois de la conquête sur le terrain ! Çà doit bien arranger les Kadhafistes...vu que la plupart ne croient pas à sa mort...
  Mais bon, si cela permet à la France de se sortir de ce guêpier (alors que la mort du guide libyen ne faisait pas partie de la résolution de l'ONU) c'est aussi bien... Mais ce n'est pas demain que des marchés juteux vont être signés ! En attendant...que de morts...de souffrance...et ce n'est pas terminé !
   Selon leur stratégie de combat, (l'ennemi étant étant fixé sur Syrte), les partisans de Kadhafi semblent en avoir profité pour reprendre l'Aéroport de Tripoli !  Même un sosie du guide aurait pu suffire... Visiblement, ce dernier lors de sa capture, sous les cris de "Allah Akbar", n'a pas eu le temps de s'expliquer...il a été lynché ! ICI on nous donne même le nom de ce malheureux  (Ali Majid Al-Andalus un habitant de Syrte qui, pour son malheur, ressemblait à Kadhafi)

Mais bon, ce dernier site est partisan... pour autant cet évènement (ou non évènement) aura permis à l'opinion public de se rappeler que la guerre en Libye n'est pas terminée et qu'il va falloir aller aux résultats !