fusil

  Copie de FAUCHEUR-originelRegardez bien cette video prise à Tripoli ces jours ci : http://www.youtube.com/watch?v=FYDr8sVIKyc&amp%3Bfeature=player_embedded et voyez comme s’effondre le porteur du drapeau !!! touché par un sniper...

 En effet, dès le départ de l’OTAN la reconquête va reprendre… Certes, sans doute faut il s’attendre à des infiltrations de troupes occidentales, mais au sol, maison par maison, les locaux conserveront l’avantage… Pas besoin de beaucoup de munitions…chaque balle peut atteindre son objectif. Il suffit d’être patient… De plus, une telle efficacité…peut ralentir la guerre... car même les commanditaires peuvent être touchés partout dans le monde !

 C’est la première fois dans l’histoire que nous pouvons suivre à distance de telles images, d’un conflit en direct …. Comment donc les médias aux ordres pourraient ils nous faire croire que le pays est sécurisé !?
L’OTAN devant arrêter ses frappes dans quelques jours… Les « révolutionnaires » étrangers pour la plupart à cette ville, vont se faire étriller !!!
En effet, quelques dizaines de snipers au sein d’une population complice, peuvent à eux seuls empêcher toute formation de gouvernement !
Voir à ce sujet mon message : « Le fusil Dragunov….principal acteur de l’économie » http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2011/10/18/22394697.html
Ce n’est donc pas demain que nos hommes d’affaires repartiront de ce pays avec de bons contrats pour la reconstruction !
En guise de protection des civils, la résolution de l’ONU a surtout permis à l’OTAN de semer la mort indifféremment… alors que les snipers, font mouchent à tous les coups…en se défilant aussitôt, jusqu’à leur prochaine victime ! Cette tactique est beaucoup plus valorisante et efficace que les attentats kamikazes.

Voir aussi cette vidéo....( JUBA, le sniper de Bagdad) images que j'hésite à mettre en ligne car  utilisées pour la propagande anti-occidentale...pour autant, il nous faut savoir et informer...avant de cautionner les "va t'en guerre" (comme la plupart de nos grands partis politiques).  

  L'heure n'est même plus de savoir si nous devons envoyer des troupes ou de faire une guerre à distance avec la supériorité de notre technologie...mais de comprendre que nous pouvons la perdre ! et encourager ainsi la haine et la vengeance au détriment du pardon.