Comme nous venons de le constater, même après une décision de justice représentative de notre démocratie, l' Etat , comme au temps de la "loi Salique" des Francs mérovingiens, vient de nous démontrer l' exception française !

Vous pouvez vous reporter aux commentaires de mon billet sur Dieudonné, pour en évaluer toute la dimension. Comme d'habitude, par mon fil "ariane-alesia", j'ai encore extrait les causes dérangeantes insoupçonnnées.

   Mais à quoi bon se plaindre en permanence, il faut immédiatement rebondir sur tous les coups possibles que nous offre l'actualité. Surtout quand c'est pour valoriser la vraie justice en dénonçant les entorses à la morale affichée par nos édiles pour se faire élire...

 

hollande

Donc, à propos de "miettes", il y a celles des croissants chauds que notre président "normal" va chercher le matin au sortir du lit de sa nouvelle égérie... Gageons qu'elles sont bien consistantes et représentatives de l'hypocrisie ambiante.

 

Mais aussi, moultes anecdotes qui peuvent mener loin et ce toujours dans ces petits détails dans lequel se cache le diable.  J'ai donc en info locale une bourde, qui pourrait bien coûter la place à l'actuel maire PS de Besançon..  Et comme j'ai moi même eu à pâtir d'une plainte de la part du site Web entretenu par la municipalité, je me précipite donc pour la relayer ( merci à celle d'entre vous  qui m'a averti).

  Sur sa plate forme, le rédacteur d'un site plagié publie l'enquête qui a permis de démasquer l'épouse d'un proche collaborateur du maire qui, depuis quelques mois avait mis en ligne un blog destiné à ridiculiser l'opposition de droite avant les prochaines élections... et évidement, on sans doute avec les services techniques de la mairie.

 

Laure de La Raudière @lauredlr

Oh, la gauche morale frappe fort à Besançon... et le dir de campagne PS joue l'ignorance #ahahah bisonteint.net/2013/12/24/une… via @BisonTeint

8 janv.

 

   
 

Bison Peint : suite de l’enquête et révélation

À vrai dire, ce premier billet a frustré pas mal de gens car au final … il ne répondait pas à la question posée. Mais avouez qu’ il vous a mis l’ eau à la bouche. Il y était question de la montée en puissance dans la…

 

 

 

   

   Voici le billet qui résume les démêlés que j'ai eu avec ce site fondé avec le concours de la municipalité. Ceux ci étant à l'origine de la création de ce blog  ... Le titre est certes retentissant, même si je n'en récolte encore pas vraiment les effets mais : Patience et longueur de temps, valent mieux que colère et rage !

 

 Publié le 24 février 2012

  Plainte de Ma commune Info...L'honnêteté finit toujours par payer !

 

     ma commune info plainte  

 

  Copie de FAUCHEUR-originel Ceux qui suivent ce blog, même distraitement depuis le début "REACTION CITOYENNE  18 février 2010" se souviendront certainement de la péripétie de sa création.  En effet, celle ci date de mon indigne éviction d'un forum de ma région où mes propos dérangeaient la nomenklatura locale et ses servants. suite ici....