rebelles libyensFaucheur-grand format

 

 ( Entre ma faux qui tente de faire place à la Vérité ou leurs kalachnikov et V de la victoire,  il y a tout un monde...)

               

Copie de FAUCHEUR-originelComme je ne cesse d'essayer de dévoiler le fil d'Ariane qui pourrait nous conduire le plus sûrement à la paix mondiale, au vu du conflit en Syrie, j'affiche -au contraire de mon engagement l'an passé pour kadhafi- jusqu'à présent une certaine distance. En effet, même si je reste sur mes positions en ce qui concerne les motivations de ces confits au moyen orient, à savoir, comme chacun sait désormais, pour les occidentaux le contrôle du  pétrole et des voies d'approvisionnement sous couvert d'un modèle démocratique indéfectible.  Processus, qui semble bien échapper à ses auteurs au vu des alliances contractées avec les milieux islamiques terroristes....dont les ambitions sont bien éloignés des idéaux libérateurs affichés.

   Mais bon, si j'interviens tout de même sur ce point ce n'est pas pour relayer ce dont vous vous doutez avec une résignation à laquelle je compatis. Je veux seulement vous signaler un article pertinent de Marianne où un ancien responsable des services secrets français donne un un avis éclairant sur la situation en Syrie ...

  Nous pouvons y lire notamment que toutes les informations que nous recevons sur le conflit en Syrie proviennent d'organismes tels que  l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme (OSDH), qui n'ont rien à voir avec ses derniers. Ceux ci sont en fait une émanation des "Frères musulmans" dont les rédacteurs islamistes ont déjà été condamnés pour activistes violents ! (sic)

   En fait, tout comme le dernier recrutement du footballeur Ibrahimovic au  PSG  à un prix faramineux, ne se cachent désormais plus derrière, les émirs du Qatar et d'Arabie Saoudite...

  C'est ainsi que fût démonisé par des médias aux ordres, Kadhafi qui avait osé s'identifier en guide suprème...