spoutnik

 Spoutnik 1 ....par qui le rêve devint réalité

 

Copie de FAUCHEUR-originel

  Comme vous pouvez le constater, mes messages s'espacent de plus en plus. En effet, comme annoncé précédemment, je pense avoir déjà fourni sur ce blog -comme dans un livre- les éléments qui permettent, de jauger l'interêt ou pas de telle info ou actualité. Et ce sous l'éclairage de mon approche des phénomènes. Certes, on peut douter de celle ci, mais comme tout "éveillé" ou autre découvreur de nouveau paradigme, je me borne à cet horizon (...) avant d'aller plus loin et me perdre dans le désert ou hurler inutilement seul dans la forêt.  

  Aussi, vais je me contenter de faire écho à des infos qui mettent en lumière les jalons que j'ai pu découvrir ou autres publication de ma part qui s'y réfèrent.

  Pour autant, je n'entre pas dans une période d'inactivité ou en méditation à regarder les nuages... Je compte me consacrer à l'enseignement du bouddhisme et pour se faire parachever la transformation mon établissement en centre d'hebergement et d'accueil. Ce qu'il est déjà certes, mais cette fois le temps est venu de spécialiser et transmettre.

   Sur l'heure, je reprends donc ce qui m'a décidé à m'exprimer ainsi: la disparition de l'homme qui a mis le pied sur la lune le 21 juillet 1969.... Je sais qu'il existe une polémique sur l'authenticité de ce fait, mais il n'en reste pas moins que celui ci représente symboliquement le détachement de l'humanité à sa condition terrestre et cette date restera éternelle. Même s'il aura fallu cet événement pour que l'homme comprenne ses limites  vis à vis de l'univers .... A commencer par préserver et reconnaître davantage le vaisseau Terre dans lequel nous sommes tous embarqués et en faire l'Arche d' Alliance  .

  J'emploie donc à nouveau volontairement ce terme pour vous signaler la pertinence de mes propos avec la  "loi d' ARAL" vous comprendrez donc peut être ainsi mon message en référence à  ARmstrong et ALdrin, les premiers hommes à avoir posé le pied sur la lune (...) A signaler encore que sur  ces deux personnages, le premier a finit sa vie pratiquement en reclus, loin des médias. Ce qui n'est pas le cas de son acolyte ALDRIN qui aura vu son personnage égratigné par la presse bien-pensante compte tenu de sa démarche plus ou moins ésotérique à la recherche matérielle (...) de l' "Arche d'Alliance" . 

  Sur ce dernier point, sans éléments avérés pour juger de la pertinence de la tentative de cet astronaute, je soulignerai surtout que les médias "aux ordres" ont la faculté de faire ou défaire les mythes. Aussi, complot ou pas dans cette affaire de conquête de l'espace... ce que cherche à dire ALDRIN, est forcément sous contrôle.... Sauf... évidement le mystère qui entoure désormais cette affaire .... et c'est à n'en point douter cette synergie qui nous permet d'espérer. Si le feu couve sous la cendre c'est bien que le Phénix doit renaître !

  Voici aussi un autre lien où je fais allusion à ARmstrong et ALdrin

Prenons garde par manque de discernement, d'attribuer une valeur à la vérité!

Jean-Claude BONNOT

 

 PS/ autre point d'actualité dramatique qui pour moi est encore un signe de la pertinence de mes vues, même si hélas je ne parviens pas à me faire entendre...

 Vient de subvenir un terrible accident d'avion juste à l'endroit où je situe l'oppidum d' Alesia à SOLEMONT (Pour moi "Mont du Soleil) .  Je pense, au vu de ma connaissance du terrain, que s'il s'avère que la foudre ait frappé cet appareil la cause pourrait provenir des éoliennes qui viennent d'être installées sur ce massif prédisposant de fait à un arc électrique et l'avion qui effectuait sa descente vers la Suisse toute proche . 

Voir encore en cliquant ici un article qui témoigne de mon engagement contre les éoliennes à cet endroit