L’Afrique sauvera t'elle le monde ?

 

 

professeur gomez      mandelaMandela

professeur Jean-Charles Cooci Gome  

 

VIDEO:UNIVERSITE VIRTUELLE DES SAVOIRS 

Copie de FAUCHEUR-originel

Un éminent professeur africain tente de  lancer L'UNIVERSITE VIRTUELLE DES SAVOIRS !

Cette vidéo, réclame un certain temps d'écoute et méditation ou être revue plusieurs fois pour ceux qui découvrent de genre d'infos... Quoi que...on peut passer outre et se contenter de penser que je suis bien un adepte de la théorie du complot...

 Voici donc de que je viens de poster spontanément ici ... << C'est l'Afrique qui sauvera le monde >> Comme le disait un de mes supérieurs bouddhiste qui revenait du Ghana où se développe une nouvelle forme de prise de conscience. Suite au désastre de Centrafrique où l'Eglise est accusée de complicité de génocide ainsi que les exactions commises par les musulmans. 

   Voilà donc la fin de LEUR monde ! Tout à fait d’accord avec cette initiative …mais il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs que les occidentaux en découvrant un nouveau peuple élu ! il s’agit seulement de réhabiliter la vraie Histoire ! Savoir pourquoi, le KILIMANDJARO, les MANDUBIENS (Habitants d’ Alésia) et les chinois appellent leur langue : MANDARIN…et que dire des Mandala bouddhistes.. Le radical MAND comme chez les MANDINGS signifiant » HOMME DIEU » est présent sur toute la planète !
Demandez vous seulement de quelle tradition, MANDELA tient son pseudo !
http://www.eclaireurcitoyen.com/archives/2011/09/08/21938023.html


Polémique à l'UMP...A qui profite l'ombre du complot juif ?

 

 

   

cpé fillon

Copie de FAUCHEUR-originel

Je profite de la polémique qui agite notre monde politique national, l'affaire " Copé-Fillon", pour éclaircir les suspicions d'antisémitisme que m'attribuent volontiers, les tenants du "politiquement correct" . Dès lors que j'affiche la prétention de réviser l'histoire, voire même et surtout de publier des documents sur la Swastika (croix gammée) .  

   Je préciserai toutefois d'amblée, que le mot -antisémite-, ne devrait pas uniquement qualifier, les -anti-juifs- , puisque les arabes sont originellement aussi des sémites ! Mais bon, on peut aussi réformer le dictionnaire (Petit Larousse), vu que celui ci indique désormais pour : antisémitisme  Nom masculin .Doctrine de ceux qui sont opposés à l'influence des juifs.

   Aujourd'hui, et pour me servir de l'actualité, je mets en référence cet article publié dans "Marianne" La république, les juifs et les antisémitessous la plume d'Hervé Nathan, nous pouvons y découvrir à quoi tiennent les véritables raisons de cette "fraude" aux élections. A commencer par un rapide détour sur les origines juives de pas mal de nos responsables politiques ! 

  En bref, il nous faut surtout retenir de cette diatribe (fort instructive au demeurant, tant le sujet est tabou) que François Copé serait favorisé pour accéder à la présidence de l' UMP, surtout pour ses ascendances juives ! De fait, celui ci ne pourrait à aucun moment céder aux sirènes du Front National, vu que ce parti est réputé pour être un nid d'antisémites (sic) 

 Voilà donc chers concitoyens à quoi tiennent nos élections démocratiques !  Et dire que l'éduqué moyen, minimise encore l'importance des religions ! 

  Sur ce , je ne voudrais pas paraphraser nos intellectuels parisiens, mais je suis bien d'accord avec la conclusion de l'auteur de l'article << à force de voir des antisémites partout on ne les trouve plus nulle part.>>.... j'ajouterai tout de même, qu'il est tentant de jouer les martyrs et de culpabiliser ainsi tout prétendant à la vérité ! 

Jean Claude BONNOT

Guerre à Gaza... les alliances contre nature nous mènerons au Chaos ! Que veut le FMI ?

 

rebelle libyen

 

BOURSES

bourse

Voir ici les difficiles tractations des fondements du FMI en 1944 ...soit une économie basée sur la guerre !

 

Copie de FAUCHEUR-originel Les aléas de la politique et la diplomatie, amènent parfois des "alliances contre nature"  ( rassurez vous, je ne vais pas parler ici de mariages homos... pourtant) . Dans l'histoire nous avons vu s'allier des états ayant des valeurs civilisationnelles aux antipodes des uns des autres; tel, le tristement célèbre pacte germano- soviétique lors de la deuxième guerre mondiale. Nous avons vu ce que cela a donné, Hitler a finalement lancé ses troupes sur son partenaire de circonstance. S'en est suivi une effroyable guerre et répression dont les victimes se sont comptés par dizaines de millions . Nous ne nous en sommes toujours pas remis vu qu'il a fallut attendre 1989 pour que le mur de Berlin soit démantelé et aujourd'hui, on ne peut toujours pas dire que les choses se soient améliorées au vu de ce qui se trame de nouveau au Moyen Orient.

  Sans doute, pensez vous êtes suffisamment informés, voir lassés de revoir toujours les mêmes scénarios, mais je tiens à apporter mon éclairage sur l'orientation qu'à pris ce conflit. En fait, si je ne me précipite pas pour dénoncer l'agresseur, comme je l'ai fait pour défendre Kadhafi, c'est que quelque part j'y vois une rétribution logique ! En effet, ces derniers temps l'observateur averti pourra vérifier que les islamistes fanatiques sont utilisés pour déstabiliser les soit disantes "dictatures".. enfin appelées ainsi du simple fait que leurs dirigeants s'éternisent au pouvoir... alors que chez nous, l'alternance est de mise et notre système peut se maintenir éternellement ! en laissant la mainmise aux banquiers !

  Donc, je dénonce l'alliance contre nature de nos sociétés "démocratiques" avec les rebelles libyens, Syriens, comme par le passé dans la guerre de l'ex Yougoslavie où nos "terroristes modernes" ont été formés .   Aujourd'hui, hommes et matériels sont opérationnels pour semer la terreur sur Israël, état hybride qui sous la férule des États Unis (ou l'inverse) souffle le chaud et le froid pour destabiliser la région et ainsi avoir l'occasion de s'ingèrer militairement, pour conserver le monopole des voies de communication et du marché du pétrole. Ci dessous, je glisse l'indication qui m'a décidé d'intervenir... bien qu'un cessez le feu va paraît il entrer en vigueur..   

16h30. Des ogives à destination de Gaza auraient été interceptées en Egypte. Selon le quotidien israélien Haaretz, les autorités égyptiennes auraient saisi plusieurs camions transportant 108 ogives pour roquettes de type Grad à 430 kilomètres au Nord-est du Caire.Les véhicules transporteraient également des munitions et proviendraient de Libye.

 J'ajoute également un lien où je m'exprimais déjà sur le Chaos qui profite au capitalisme

  Mais je tiens aussi à ajouter un lien pour la création du site de Maya Touvière qui en plus de son expérience, où elle dénonce et décris les arcanes néfastes du FMI, fait la part belle à mon livre, soit à mon approche des phénomènes. J'en reparlerai prochainement car elle devrait traduire et afficher sur son site en anglais plusieurs de mes publications.

Jean-Claude BONNOT

EMPOISONNEMENT DES EAUX !...gaz de schiste ou munitions de la guerre 14/18 ?

Obus de Jardelobus nuit

 

truite malade

 

 

 

 

Copie de FAUCHEUR-originel

L'an dernier, le 11/11/11, je m'étais rendu à Paris aux universités d'automne d'un petit parti écologiste (AEI) auquel j'ai adhéré de façon très éphémère. En effet, en désespoir de cause je m'étais affilié à ce mouvement dans l'espoir d'obtenir de l'aide suite à mon engagement  signalant le grave danger de pollution que représente un gigantesque dépôt d'obus provenant de la guerre 14/18. Terrible conflit dont l'on fête aujourd'hui pratiquement le centenaire. Je ne regrette pas cette tentative d'alliance avec un parti politique, mais il me faut avouer être une fois de plus navré pour la cause défendue (Ecologie où sont les limites ?) et pour toutes les âmes sensibles qui mettent leurs espoirs en de telles organisations.

 Mais, en tant qu'éclaireur, je ne suis pas là pour m'attarder sur un passé obscurantiste, mais bien pour orienter et au besoin réviser nos erreurs de jugement.  Si certes, je maintiens qu'il faudrait au plus tôt vidanger ce dépôt d'obus, en revanche, pour y parvenir j'insiste pour que nous ne nous trompions pas de combat ! Nous ne sommes plus aux temps des poilus qui certes ne déméritent pas d'être sortis des tranchées baïonnettes au canon, alors que nous autres prenons moins de risque en pianotant sur un clavier. Pour autant, c'est bien pour que la vie de ces soldats -paysans n'aient pas été gaspillée en vain que je m'astreins à écrire ces lignes, ne ménageant ni mon corps , ni ma vie. Aussi est il important de s'engager pour défendre la vérité afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

  Toutefois, conscient du peu de temps qu'il vous reste à consacrer au discernement suite aux avalanches d'infos ou intoxs pleuvant sur vous qui, si elles n'ont rien de comparables aux pluies d'obus reçues par nos ancêtres dans leurs tranchées, ont cependant la faculté de nuire et ce jusqu'au désespoir. Aussi, par mes exemples locaux, je tiens  à vous signaler les errements dangereux de notre démocratie. Ici, je vous convie à suivre un de mes bref échange sur un forum (plate forme où j'étais beaucoup engagé. Depuis mon absence semble peser, le forum est moribond, malgré l'opiniâtreté de certains qui comme dans l' AEI, s'accrochent à leur égo) avec le représentant des verts locaux François Mandil. Vous y verrez que l'intérêt politique et personnel passe avant l'écologie. Alors que je comptais sur l'ambition de ce jeune loup pour se saisir de cette terrifiante affaire, susceptible d'empoisonner nos rivières et en faire une cause nationale , voire au delà pour extrapoler sur la paix mondiale !

  Je vous mets en lien également, l'article m'ayant décidé d' intervenir aujourd'hui ...Il s'agit de l'intrusion de Michel Rocard qui remet sur le tapis l'exploitation du gaz de schiste  à vous donc de vous forger un avis au delà des querelles politiciennes que le premier ministre du moment tentent de contenir ! Remettant à plus tard les décisions dont les priorités se bornent à se maintenir en conditionnant l'électorat. C'est ainsi, pendant la guerre, on songe à la gagner et une fois, cette "der des der" (...)  terminée, les élus se préoccupent surtout de se mettre à l'abri en prévison de la prochaine qu'ils n'auront pas su éviter. Fatalité, quand tu nous tiens !

Jean-Claude BONNOT