jesus-gauloisCopie de FAUCHEUR-originel

 

  Ci dessus le Christ entouré d'enfants de différentes origines, cette image m'a été remise dernièrement par un couple de Mormons 

de passage dans mon auberge, en retour d'un séjour dans leur communauté en Suisse.   je l'ai prise pour illustrer les propos qui suivent .  L'un d'eux est celui d'une historienne , Marie Roca  qui ne se prive pas de sortir de son carcan académique pour publier des romans historiques capables -à l'instar de ce que j'ai choisi également- de nous faire appréhender le quotidien, par l'aventure humaine du passé.. et éviter ainsi de reproduire les mêmes erreurs.  L'identification des races en est une  (ce que j'aborde dans mon second commentaire) tout comme l'est à n'en point douter la détermination de sémite et juive de Jésus-Christ !

  Je sais que de tels propos peuvent choquer, mais l'heure n'est plus à la persuasion quiétiste!  Si la France est fille aînée de l'Eglise, c'est bien que le Christianisme s'y est installé comme le bébé dans son berceau !  Soit pour nos puristes académiques " dans le milieu social et culturel destiné à l'accueillir " . C'est en fait ce que je m'évertue à dire en dénonçant l'escamotage de la cité d'Alesia... Par l'Eglise et par l'Etat ! En effet, même notre institution laïque y a bien trouvé avantage lors de la loi de 1905 où la séparations de ces deux entités est devenue effective... 

 En fait, même l'ordre du  monde se satisfait, de l'an O et de la résurrection du Christ.. Nous venons de le voir lors de la réélection d'un nouveau Pape.. suite à la confusion créée par la départ surprise de Benoit XVI ...  on aurait presque cru à la démission de l'Eglise..   L'ordre est maintenant rentré dans la maison... même si la prophétie de Saint Malachie nous assure qu'il s'agit bien du dernier successeur de Pierre le Romain. 

 Toujours est il que juifs, musulmans, et mêmes athées  se déterminent par rapport au Christianisme... Qui donc auraient entendu parler des sémites, sans les chrétiens !

 

 Chacun pourra donc se rapporter sur mon site qui, certes aurait bien besoin d'une refonte.. mais restera , comme mon livre à l'avant garde de tout ce qui est susceptible de rétablir la vérité historique sur laquelle notre civilisation devrait se baser !

 " D'ALESIA AU CHRISTIANISME "

 

 Voici sans plus tarder les commentaires cités plus haut .. 

 Bonjour cher Jean-Claude, c'est Marie Roca


Peut-être le savez-vous,je suis une grande spécialiste des Celtes, et particulièrement des Gaulois et de leur civilisation, d'abord parce-que sans le chercher du tout, j'ai revécu toute une vie antérieure de femme druide de l'époque de la conquête, et donc, toute cette connaissance s'est réactivée, ensuite, parce que j'ai étudié la question. Je ne puis qu'encourager toute personne voulant avoir la juste connaissance de nos ancêtres et de leur art de vivre, comme de leur philosophie religieuse, à lire ma saga celte en deux volumes, inspirée de tout ce revécu : l'Aigle Arverne, et : Arianrhod. Ces livres peuvent se commander par la FNAC. 
Les druides de cette époque annonçaient l'incarnation proche de "l'enfant Mabon", ou autrement dit I-Esus (incarnation d'Esus). IESUS s'entend quasiment comme Jésus.
De ce fait, les pays celtes qui avaient toujours refusé les cultes romains, ont tout de suite adopté le christianisme, et le christianisme s'est imbriqué dans les anciennes traditions, tout en interdisant assez tardivement, certaines particularités. Bref, certains soi-disant druides d'aujourd'hui, lesquels sont en fait en franc-maçonnerie, opposent un culte dit païen et fait à leur sauce, au christianisme, et ils ont tort. D'autres ont compris qu'il y a bien un lien. 
Il faut savoir que les Galiléens, chez lesquels Jésus s'incarna étaient comme l'indiquent leur nom, des Celtes, tout simplement ! Jésus n'était pas juif, mais Celte, et si on lit les évangiles, de nombreux indicateurs le confirment.  lire la suite....


 

 http://lecitoyenengage.fr/dieudonne-doit-choisir-entre-la-vie-et-la-mort-4377

 

Eclaireur citoyen

2 avril 2013 at 15 h 16 min

La génétique des populations est une science jeune , aussi celle ci pêche t’elle , par les déductions trop hâtives exploitées par les politiciens.. On l’a vu pour Darwin, on le revoit avec des généticiens comme Jacquard qui sans avoir l’envergure de son aïeul en est cependant l’illustration.
C’est aussi simpliste, d’affirmer la supériorité de l’homme blanc que de dire pour se rattraper que les races n’existent pas !
En effet, mettez en élevage des souris blanches, si vous ne les mélangez pas.. elles ne donneront jamais des souris noires et vice versa.
La décortication du génome humain devrait certes nous en apprendre… mais bizarrement cela semble laborieux et traîne en longueur .. Comme si les « révélations » seraient dérangeantes pour l’ordre établit .
D’après mes échos, il semble bien que les mutations imaginées au départ, ne soient pas au rendez vous. Il est toujours impossible de savoir pourquoi nous avons des yeux bleus ou verts..
Pour ce qui est des races « dominantes » pour ma part, il n’y a que deux engeances , les blancs et les noirs.. Les jaunes étant des blancs qui ont récupérés d’accouplement trisomiques (…)
Quant aux arabes ou sémites, ils proviennent de l’esclavage des noirs, donc les hommes étaient émasculés et les femmes étaient fécondé par les blancs.
Voilà, après ça ne venez pas me dire que je n’amène rien de nouveau sous le soleil.. Ce dernier n’étant que faiblement en cause dans l’évolution des populations.

 

        • Certaines lois sont bonnes Eclaireur .

          les tables de la loi : via l’Egypte , reprise par celui qu’on appelle MOÏSE

          ( pour info ) les tables sont amenées d’Egypte : idem pour l’arche :

          je suis mdrrrrr avec les mensonges via la juiverie ! pourvu que ça dure , j’aime trop la rigolade ! vite un oscar :lol:

  1. . Dans sa manière de faire de la politique, il était l’archétype du Florentin, au sens de la Renaissance s’entend.  » Un homme politique se doit d’être cruel et menteur « , écrit Machiavel dans  » Le Prince « . La morale du  » pas vu, pas pris  » y est consacrée.  » Le Prince  » fête cette année ses 500 ans. Il n’a pas pris une ride. Et Jérôme Cahuzac n’est sans aucun doute pas le seul à en avoir retiré quelque chose… ;)

    http://www.sudouest.fr/2013/04/03/affaire-cahuzac-l-homme-double-1013171-3603.php