baiserdela-mort-300x199ne vous laissez pas embrasser par un mafieux !

 

    Ces temps ci, je me suis pas mal impliqué sur un forum qualifié de nauséabond. Toutefois, les contraintes du "politiquement correct" étant telles, que je n'ai guère l'occasion de m'exprimer sur les véritables causes de mon engagement.. et encore faut il avoir une certaine complicité pour donner la réplique et faire vivre le débat.  J'ai donc participé à ces échanges suite à l'invitation  d'une personne que j'ai cru reconnaître  (...) ou donner l'air d'y croire. 

 Si certains veulent approfondir voici l'adresse  à partir du sujet concernant le message qui suit " Le baiser de la mort de la mafia mondiale "

Daniel Cohn-Bendit : la démocratie, ça n'a pas le droit d'être la dictature de la majorité contre des minorités

  J'ai concu ce dernier commentaire (ci dessous en gras), pour faire référence à toutes mes implications . Qu'elles soient , historiques ou d'actualités...  A vous d'y voir et comprendre le sens que je veux y donner à savoir que je reste fidèle à ma notion de "démocratie éclairée" et ce en m'appuyant sur les bases de la vérité historique que je ne cesse de révéler ici.

 

" Sans m’opposer directement à cet article (le baiser de la mort...) au vu de la description des effets pervers qu’il dénonce, je m’inscris toutefois en faux sur la façon d’y remédier . A savoir qu’il vaut mieux comme toujours agir sur les causes, même si certains ont tendance à nous faire croire qu’il est déjà trop tard !
Cela va peut être surprendre ceux qui me connaissent , mais sur le fond je serais plutôt d’accord avec Cohn-Bendit..  » Si les referendums sont nécessaires pour consulter la population et profiter de l’occasion pour faire avancer les idées, en revanche ceux ci doivent être encadrés par une loi exemplaire où la majorité n’imposerait pas de fait son dictat  »
Voici globalement ce qu’il a voulu dire… même s’il ne fait que servir l’oligarchie existentialiste qui l’a mis en place, soit comme il est dit ici de façon démagogue « la Mafia » .
En fait le fameux trublion député européen, ne fait que reprendre à son compte les vertus du fédéralisme auquel je me voue  » Le Fédéralisme n’est pas où la majorité règne, mais où les minorités peuvent vivre !  »
Toutefois à une nuance près et pas des moindres,  » la loi fondamentale » à laquelle il fait allusion, n’est pas celle du progrès existentialiste dans lequel il se vautre, mais bien en ce qui me concerne le respect des valeurs religieuses, du droit fondamental que je ne cesse de révéler dans mes références à la vérité historique… Occultée par la dissimulation de la nature d’ Alesia et la dénomination du Jura ( juss, juris, justice, droit)
Le national-socialiste prôné ici, présenté comme une fatalité, se nourrit de haine et occulte les réflexions de fond. Pourtant, à mon sens le moyen le plus sur et rapide de faire bouger les choses dans le bon sens.. reste la véritable connaissance.
 » Quand on ne sait plus où on va, il faut regarder d’où l’on vient !  »
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2011/01/15/20134409.html  "*

 

 

  Ici, voici encore à la suite le florilège  qui me semble le plus consistant...  Même si je m'aperçois ne pas pouvoir conclure.. je vais espacer cette fois mes interventions... continuer sur ce ton, serait contre productif, d'autant que mon "interlocutrice" semble se nourrir d'un tel désaccord.  Sa version, dénonçant les mensonges des hagiographes biblistes, vaut certes le détour... mais si l'on veut vraiment agir sur l'actualité, il faut s'attaquer aux bases de nos institutions actuelles et celle ci reposent, non pas sur l'emprise du peuple juif ou "élu " comme il est interprété dans la bible, mais bien sur le Christianisme par l'artifice de la résurrection.  Je ne cesse de le répèter sur ce forum, ce qui agace... Mais c'est la dessus, par ce dogme Romain établit au concile de Nicée ver l'an 400 que le Christianisme est devenu religion d' Etat ! et c'est par cette institution que se maintiennent tous les autres courants, y compris les mouvements progressistes ou traditionnels qui se déterminent en regard ou opposition de l' Eglise disposée au milieu du village ! Nous l'avons bien compris , lors de la démission du pape.. 

http://lecitoyenengage.fr/piero-san-giorgio-le-sioniste-4539

·  L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 12 h 16 min

Je n’ai plus besoin de méditer sur le sexe des anges moi ! J’ai tout compris et j’ai fais mon choix ! Et même si je suis conscient de bousculer certains principes, il faut quand le jour se lève se mettre en route !  » Lève toi et marche !  »
Arrête ta démagogie en disant que je n’ai que le Jura en tête.. Il se trouve que ce nom dénomme la justice et la loi est pour tout le monde point !
Pour faire régner celle ci, comme autrefois le culte du Soleil, il faut des moyens de communications et il se trouve que le massif du Jura est au carrefour de toutes les voies ! Alesia était le centre du monde ! Toutes les voies y menaient.. on lui a substitué Rome et la Christianisme ! Toutes les voies mènent à Rome.. Tu dois la connaître aussi celle là ?
Pour ce qui est des cultures… le multiculturalisme ne marche pas ! nous en faisons l’expérience ! S’intéresser aux autres, ne veut pas dire « aller barboter dans leur mare » .. chacun la sienne et le soleil brille pour tout le monde !
Le JURA était autrefois une terre sacrée et Alesia, comme Kamelot dans la quête du Graal était la cité idéale .. Des francs maçons comme Nicolas Ledoux, ont même essayé de reproduire cette perfection.. ici au pied du Jura avec les Salines Royales d’Arc et Senans. http://www.salineroyale.com/ il se trouve que j’ai racheter il y a 25 ans et depuis j’ai remonté la filière.. Maintenant, je reviens de Washington et j’y ai reconnu, cette recherche de perfection..
Je ne néglige pas les autres cultures, mais sais qu’il faut une étoile pour se diriger !

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 12 h 21 min

Hem… je n’ai pas racheté les Salines royales.. mais un de ses relais sur la route du sel qui conduisait en Suisse. http://www.relaisdessalines.com/

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 12 h 25 min

LE CULTE DU SOLEIL ….

REGARDE BIEN LE SUJET VIA LES SUMERIENS ET LES EGYPTIENS tout simplement .

pour le christianisme …tu dois savoir de quel fils de Noé cela est issu !!!

j’espère que tu sais éclaireur ….hein .

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 15 h 13 min

Il se trouve que j’ai accroché le fil d’ Ariane-Alesia capable de nous faire retrouver le chemin.. ou tout du moins l’illusion de poursuivre hors de l’absurde. Alors tu peux bien aller chercher toutes sortes de théories, certes digne d’intérêt mais avant d’en avoir la preuve manifeste il nous faut arrimer notre embarcation à du solide , pour ne pas être emporté par la tempête.
Alors la notion de Jura-justice « Arche de Noé » tombe à point pour nous réconcilier avec l’histoire..
Tu te rends compte, quand je te parlais ici même sur ce forum du JOURDAIN (JURA DOUBS AIN) comme le premier jour ! et qu’ici un éclaireur d’en mon genre … ( bien que je pense qu’il s’agit d’un coup monté … qui me ravira mon fromage…mais qu’importe ) annonce que le fleuve Jourdain ( où a été baptisé le Christ) était autrefois considéré comme le méridien Zéro, soit le premier ! et comble du comble en ramenant Alesia comme ville éternelle !

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 15 h 48 min

Vous comprendrez pourquoi je refuse l’ anonymat ! Vu que ce que je déclare ici peut avoir une valeur juridique devant un tribunal.. En ce sens, si ici le promoteur de ce site est décidé à aller jusqu’au procès … ce que je n’ai pas pu obtenir à l’issue de ma garde à vue, c’est donc pour moi le moyen d’y parvenir…A moins que notre hôte, fasse partie du plan pour nous neutraliser et nous ridiculiser..
Je vais plus loin que nul autre pour dénoncer le complot.. et mieux cherche à le récupérer pour transformer le poison en élixir .. Ce que mes prédécesseurs  » Éveillés » ont toujours fait ! ;)
Mais bon, le deal est aussi de laisser à chacun une partie du travail :)

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 15 h 58 min

EUUUH , n’oublie pas éclaireur que le Jourdain fait partie du croissant fertile ( si tu reprends la carte dans le bon sens , tu devrais comprendre ) , hum .

ne pas confondre encore une fois , ce qui est antérieur à l’homme ( l’humanité ) .merci .

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 16 h 17 min

Justement, mon histoire est forcément plus ancienne..vu qu’on en parle dans aucun texte.. Mis à part des initiés qui sous couvert d’un pseudo comme Molière.. nous livre ici un jalon dans ‘ le bourgeois gentilhomme »
« Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir »
Pour rester fidèle à l’approche historique.. Il faut considérer le massif du Jura (qui se prolonge jusqu’au Vercors) comme le pays des hyper boréens.. dont nous parle la mythologie grecque… sans doute en référence à l’ Atlantide..le continent de MU et les lémuriens..
Ton croissant fertile.. n’arrive que plus tard…..
Tu commences à comprendre ? L’ennui, c’est que nos francs maçons d’aujourd’hui, à partir du siècle des lumières, ont récupéré cette connaissance à leur profit… Même Alesia a été déplacée.. Mais César parle bien de L’Alesia des Mandubiens .. soit des hommes du Doubs et non celui en Bourgogne, le site officiel collabo !
Si on se trompe d’ Alesia, le mythe originel de la justice n’apparaît plus et ainsi, Juifs et Chrétiens peuvent conserver leur légitimité !

 

·  L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 18 h 04 min

Puisque les francs maçons semblent avoir décidé d’exploiter mon jardin en me court-circuitant sur le mythe d’ Alesia…
http://www.youtube.com/watch?v=Nh0McfMJ4jo
C’est en anglais, mais mon amie Maya compte la traduire..auparavant, je fais l’inverse. Avant de poster ma vidéo en français et me faire ridiculiser, je vais la sortir sous titrée en anglais .

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 18 h 17 min

Poste le en Chinois ( éclaireur )…hum , c’est plus rigolo .hein !! :lol:

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 18 h 29 min

Quand les demi-instruit collabo comme toi n’enfumerons plus les gens qui veulent vraiment savoir, je pourrai leur dire que la langue chinoise,  » le Mandarin » provient de la même sémantique que les « Mandubiens » habitants d’ Alesia !