Les momies du Tarim (Chine)

 Suite à la diffusion de ma Video, j'ai eu la satisfaction d'apprendre de ma traductrice elle même que des momies de type Aryennes-celtiques avaient été découvertes en Chine. Elles dateraient de 4000 ans !

 Aussitôt, nous avons décidé d'ajouter cette annotation.. d'autant que j'annonce bien dans la vidéo que :

En parlant de la Swastika croix gammée...

- Elle ne vient pas d' Inde ! Il faut voir le choses plus loin ! C'est peut être, le Sanskrit qui vient d'ici, le bouddhisme qui vient d'ici !

 

Voici cet instant dans la video (pour vous épargner sa relecture.. CLIQUEZ SUR LE LIEN )

La swastika d'Alesia et la justice universelle

swastika video-swastika

 

 

 

 

Voici cette annotation :

"Suite à la diffusion de cette vidéo, un élément nouveau est venu étayer mes insinuations comme quoi au vu de cette swastika et du mythe originel décrit ici, bouddhisme et langue Sanskrite ne viendraient pas d' Orient, mais d' Europe, soit des peuples celtiques et pourquoi pas d' Alesia. En effet, ici nous pouvons lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Momies_d... que des momies humaines de type Européen ont été découvertes en Chine. Ce qui sous-tend le colportage de la culture celtique --aryenne en Extrême Orient où la présence du Swastika est attesté. Nous pouvons également remarqué la dénomination de la dynastie :Mandchoue et du langage chinois : Mandarin ! Nous rencontrons le radical MAND, apparenté aux MANDUBIENS, les habitants d' Alesia... Y compris au passage la dénomination de ville comme Katmandou.. et aussi en Afrique le Kilimandjaro. Voire même l'anecdote historique du passage d' ATTILA (même étymologie qu'Alesia) qui est venu châtier l'Occident d'avoir trahit le culte universel du Soleil, symbolisé par le Swastika."

 

 

Ici également, je suis pris à partie, mais dois dire être aussi bien aidé par  Maya, mais aussi "Charly"..

Ici sur ce forum http://www.zetetique.fr/index.php/forum/9-histoire-mysterieuse/1857-alesia-ou-ca-?limit=10&start=540#38500
où, malgré mes efforts de respect, je suis bien obligé de reconnaître que nous n’avons pas affaire à des lumières. Autant coté intervenants que modérateurs au vu de cette « dictature des médiocres » dont parlait Nietzsche par l’avènement de la démocratie totalitaire.
En effet, je viens s’immiscer à nouveau que le radical « mand » de « Mandubiens » habitants d’ Alesia se retrouve autant dans Nelson Mandela, Kilimandjaro que dans les mots Mandarins , Mandchourie en chine et que ceci provient du Sanskrit ! Je le démontre par une citation du Sutra du Lotus (écrit voilà 2500 ans et venant des textes védiques et Brahmaniques bien avant) traduite en chinois au VI e siècle !
Ce qui relègue et met hors jeu les dépositaires de la BIBLE et même les écrit Sumérien au vu de la propagation universel de ce radical « MAND » ou « MED » , MAD etc et de ses dérivés comme Média ou Méditeur ou Medecin… En passant évidement par Allemand, Flamand, Normandie etc..

Pourquoi en suis je réduis à m'exprimer ici ? Parce-que ail lueurs, à l’image de ce forum pseudo-scientifique de zetétique.. Je me fais où incendiés par la piétaille de jeunes diplômés où dédaignés par des « sages » qui préfèrent se taire et conserver leurs acquis.