A l'heure où l'on nous dit -pour nous intéresser à l'histoire- que les anglais mangeaient aussi des cuisses de grenouilles... VOICI CE QUE J'AI A VOUS DIRE !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

A ceux qui pensent qu'ils ont autre chose de plus urgent et agéable à lire... voici ci dessous ce que je viens de dire au plus fervent contributeur de mon forum ... Sur ce, ne vous sentez pas offusqué, nous avons juste lui et moi conscience de la matière essentielle sur laquelle nous agissons.. et je lui écris cela pour nous motiver mutuellement... après, chacun fait ce qu'il veut et peut en fonction de ses perceptions et compréhension du moment. Même si je vous invite aimablement à nous aider seulement en véhiculant ce blog à vos connaissances et pourquoipas à ajouter un commentaire (...)

  Quant à Maya Touvière, ma partenaire sur un autre blog au USA  elle vient d'envoyer un mail à la célèbre université de Haward pour faire anlyser la swastika... Puis recommencera et ira même y rencontrer les spécialistes.  Si celle ci éprouve des difficultés à accepter les méthodes  du "copié/ collé" , employées par Charly, intuitivement autant par son érudition et expérience, elle comprend la piste que je poursuis comme pouvant nous réconcilier avec la vérité historique et nous éclairer sur nos problèmes existentiels.

 

 Voici ce que je viens d'écrire à Charlypostale

"Les découvertes archéologiques vont apporter la révolution ! N'en doute pas Charly  et ne te laisse pas distraire par ceux qui pensent que nous sommes des rêveurs où des accrocs du Net ! Nous on travail vraiment !
Mais il nous faut lutter contre l'obscurantisme et ses serveurs ... qui peuvent être nos propres enfants ! Vu qu'ils sont utilisés pour l'obtention d'un diplôme.. voire pire englués dans toutes sortes d'addictions, soit des conflits familiaux à n'en plus finir ! Ou toutes sortes de contraintes administratives et financières.
Voici ce que je viens d'écrire aussi sur le forum "Allain Jules" (pour bien vous demontrer que nous sommes dans l'actualité ! )

http://allainjules.com/2013/10/16/video-alerte-en-plein-new-york-usa-les-mefaits-dune-drogue-devastatrice/comment-page-1/#comment-356528
Je sais tout cela l’ Africain… mais dès que l’on évoque des éléments comme l’archéologie pour éclairer le monde, la plupart croient que nous sommes de rêveurs !

 Pour preuve ce texte que je me permet de copier !
"Qu’il soit question des manuscrits anciens de Qumran, de Nag Hammadi, de Sumer, des temples d’Egypte, d’Ethiopie, de Çatal-Höyük en Turquie, d’Harappa, des sites de Tunisie, d’Afrique, d’Iraq, de Libye, du Japon et de tous les sites archéologiques qui se trouvent être, étrangement dans tous les pays attaqués par les USA et l’OTAN, tous, sans exception, sauf la Chine et la Russie, bien évidemment, ont été pillés de ce passé antédiluvien qui appartient pourtant à l’humanité et en premier lieu aux populations de ces pays. Idem dans le Pacifique, en Mésoamérique et en Amérique du Nord et du Sud. Et actuellement en Libye avec le site archéologique de Cyrène, en Cyréniaque où se trouvent le Temple de Zeus et celui d’Apollon proche des villes de Bengazi, de Toubrouk et de Derna. Et prochainement en Syrie, au Liban et en Iran si rien n’arrête ces vandales" .http://www.diatala.org/article-savoir-perdu-antediluvien-et-mensonges-academiques-78947841.html