Maya anglais        Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde

La plupart des gens n'ont jamais entendu parler de la Banque des règlements internationaux, mais c'est une organisation extrêmement importante.  Voici ci dessous ce que continue de dévoiler Karen Hudes ( lanceuse d'alerte de la banque mondiale, révélant de fait comment nos élites dirigent le monde..)
  Auparavant, je tiens à signaler que je partage l'avis de mon amie Maya Touvière qui se méfie de cette "apparition spontanée".  En effet, si elle n'avait pas un poste aussi élevé que l'auteure de ces pamphlets "révélateurs" contre les agissements de la Banque Mondiale,  mon amie Maya ,  pour avoir travaillé 20 ans dans cette institution et 10 ans au FMI, en connait bien les rouages internes. Son livre au titre vulgarisateur en dit long:  Droit de cuissage au FMI  ( je joins à cet effet un commentaire poignant qui vient de lui arriver sur son facebook)

"

Maya, je viens de finir votre livre "droit de cuissage". Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le talent, la justesse de votre écriture, votre courage, votre fierté de mère, de femme, et de combattante. Je l'ai lu aujourd'hui, entrecoupé de pauses récupératrices, tellement j'étais par moment touché par la tristesse, la colère, et la compassion. Vous êtes une femme extraordinaire Maya. J'aurais aimé après cette profonde lecture vous serrer amicalement dans mes bras et vous dire de vive voix mon sentiment et mon ressenti. La vie ne vous a pas épargnée de difficultés. J’admire votre ténacité, votre courage et la femme que vous êtes. Je vais marcher, la nuit est tombée, j'éprouve le besoin de souffler après cette lecture sous tension. J'amène ma chienne avec moi, elle ne comprendra pas ce que je vais dire à basse voix, mais sûrement elle devinera la gravité de mes pensées. Le monde des hommes est cruel, insouciant , immature, pervers, froid, sans cœur.

 

Je vous embrasse Maya.





Néanmoins, il est tjrs instructif de lire ce que publie Karen Hudes. En prenant bien soin de ne pas tomber dans les rets d'un complot permanent annoncé, afin que les bras nous en tombent !

Voici le lien et un extrait:   http://www.alterinfo.net/Karen-Hudes-lanceuse-d-alerte-de-la-Banque-mondiale-revele-comment-l-elite-mondiale-dirige-le-monde_a96367.html

"Dans un précédent article , j'ai décrit comment cette « banque centrale du monde » est littéralement à l'abri des lois de tous les gouvernements nationaux ...

    Une organisation internationale extrêmement puissante, dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler, contrôle secrètement la masse monétaire du monde entier. Elle est appelée la Banque des règlements internationaux , et c'est la banque centrale des banques centrales . Elle est située à Bâle, en Suisse, mais elle a aussi des succursales à Hong Kong et à Mexico. Il s'agit essentiellement d' une banque centrale non élue , qui n'a pas de compte à rendre au monde, qui bénéficie de l'immunité complète de la fiscalité et de la législation nationale. Même Wikipedia admet qu '«elle n'a de compte à rendre à aucun gouvernement national. " La Banque des règlements internationaux a été utilisé pour blanchir de l'argent pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, mais ces jours-ci le but principal de la BRI est de guider et de diriger le centre planifiée du système financier mondial . "