La dictature c'est "ferme là ! " la démocratie c'est " cause toujours ! "

 

  Ce député dénonce la pédophilie de son premier ministre, mais la plupart de la classe politique se tait de honte, comme d'autres institutions gardiennes de la morale..

Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement ! Levée d'immunité

 

 

J’ai déjà exprimé ailleurs ma réserve à propos de ce député belge, le percevant comme un "faire valoir". C’est à dire d’être utilisé par le système pour nous faire croire à la liberté d’expression dans cette démocratie. Il s’agit en fait de le laisser exprimer ses extravagances, pour faire de lui , l’exception qui confirme la règle.
Mais, j’aime à penser ce jeune homme profitera de la tribune pour nous sortir des affaires comme celle ci. Aussi pénibles fussent-elles à entendre...
La dictature c’est "ferme ta gueule" et la démocratie c’est "cause toujours" :(

 

 

  Ci dessous le message transmis par l'une d'entre vous..

Les belges ont bien de la chance d'avoir Laurent LOUIS comme député. Ils ont pourtant un parlement aussi fantoche que le notre : Ce type intègre a due être élu par erreur !

Des vidéos tournent déjà sur Internet car nombreuses sont ses interventions qui osent dénoncer ce grand guignol que sont devenus les parlements européens, tous soumis qu'ils sont au système plouto-oligarchique européen bien plus au service de la finance que des peuples, de l'intérêt général et de la vie tout simplement !

Cette fois des gens ayant eu à se plaindre de graves dérives criminelles d'ordre privé ont confié à ce député un dossier révélateur qu'il ne pouvait évidemment que dévoiler.

 

Aussi bizarre que ça puisse paraître c'est lui qui se retrouve en position d'accusé !

 

Vous pouvez voir sur Internet la vidéo de son intervention au parlement Belge où il a tout de même pu se défendre et se justifier.  Il est important que le plus de monde possible la voient, notamment en France parce qu'en Belgique une odieuse campagne de dénigrement laisse Monsieur Louis dans une position si inconfortable que tous les soutiens sont important. Par ailleurs la politique Européenne formant un tout, ce qui se passe en Belgique ne doit en aucun cas nous laisser indifférent !

 

Exemple d'adresse où voir la vidéo:

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/laurent-louis-fait-un-festival-de-42290

 

Qu'on se la fasse suivre sur tous nos réseaux !

 

Amitiés à tous,

Christian Meynard

(Gironde, France)