A l'occasion de la reception à l'académie française du très médiatique philosophe Alain Finkielkraut, je replace ici un de mes anciens message sur le Sionisme ! 

  N'allez pas en déduire un mesquin acharnement antisémite... L'affaire est plus compliquée... et ma piste provient évidement de la disparition d' Alesia !  ... désolé de décevoir ceux qui me prennent pour un doux rêveur... mis je suis là pour réveiller !

 

 

 

 

         Manuel Valls

 Manuel Valls, déterminé à faire interdire les spectacles de Dieudonné.

 Tout d'abord, qu'est ce que le Sionisme ? ( sionisme_moderne voir ici un exposé d' une version communément admise ) Bcp de nos concitoyens ont été auto- persuadés  que cette appellation est une référence à l'antisémitisme et aux camps de la mort, soit à la Shoah. Et si pour eux cet épisode de la dernière guerre est bien regrettable, ils préfèrent ne pas trop approfondir. D'autant que  nous entrons dans l'année du centenaire de la guerre de 1914 et les conflits avec nos cousins d'Outre-Rhin sont pour la plupart d'entre nous de  l'histoire ancienne qu'il nous faut dépasser, sans pour cela oublier. Au contraire : "Qui ignore son passé est condamné à le revivre ! "

 Aussi, en sommes nous désormais à envisager un mariage de raison avec l'Allemagne ( voir mon précédent billet )

 Alors  pourquoi, ce conflit d'un "autre âge" entre l'état républicain et le célèbre humoriste Dieudonné et sa fameuse "Quenelle" ? Cette dernière vue comme un salut nazi inversé... alors que l'auteur lui même s'en défend, voulant plutôt dénoncer la mainmise de notre société par le Sionisme (...)

  Mais, vous ne parcourez pas ses lignes pour retrouver les mêmes versions des médias ayant pignons sur rues.  Aussi vais je pour le moins vous signifier la forme la plus directe et objective de comprendre le sionisme et  différencier de fait ceux qui s'y opposent de l'antisémitisme ou du racisme.

   Le Sionisme regroupe l'adhésion consciente ou non de tous les régimes économiques et sociaux puissants de ce monde.  Il n'a pas de frontière et prend pour postulat la BIBLE !  Non pas que ce soit le but avoué,  car ses adeptes ne sont pas spécialement de fervents dévots des Églises ou des synagogues ou même du prophète de L'Islam, mais bien pour y entretenir un concept qui régit l'ordre du monde !  Tout comme autrefois les romains par Constantin ont promulgué le Christianisme comme la religion officielle de l'Empire!  Le Christ étant ressuscité ! point, ça ne se discute pas

  Alors de nos jours, cette mouvance qui ne dit pas son nom a pris (à une date encore discutée)  comme lieu symbolique de l'axe du monde,  le mont de SION à  Jerusalem !

 De fait, ne nous étonnons pas de voir cette structure opportuniste regrouper des radicaux Juifs, Chrétiens et Musulmans associés autour du concept de "peuple élu" et d' Israël ! Chacun y tirant ses avantages et ses particularismes  identitaires et surtout la mainmise sur les religions et le marché qu'il soit démocratique ou théocratique.

   Voici donc une piste pour vous aider à comprendre l'ordre du monde et ses enjeux. Il va de soi, que tout ne se fait pas sans heurts, mais les sionistes eux sont pragmatiques et usent d'une logique irrépressible ! La guerre au besoin (même préconisée en ce moment sous couvert de démocratie) étant imposée comme une justice ! 

Beaucoup de musulmans comme nous le constatons, ne sont pas pour cette alliance de principe avec Israël, comme le font indirectement l' Arabie Saoudite et les émirs du Golf.  Aussi ceux ci n'hésitent pas à armer les djhiadistes et entretenir le terrorisme pour qu'ils affaiblissent les états susceptibles de nuire à Israël et leur hégémonie. De plus, cela permet de justifier la répression (nous l'avons échappé belle contre la Syrie... mais "ils" ne renoncent jamais, c'est ce qui les maintien).

  Nombre de Chrétiens également se défendent d'être mêlés à ce genre d'intrigue et de complot. Mais , fatalement, de se refuser à en prendre conscience on se retrouve à collaborer à ce plan démoniaque, voire même à y faciliter la tâche en croyant le combattre ! Moi même ayant été accusé d'être sioniste en prônant le refuge dans une religion unique, même expurgée du mensonge !

 Mais je ne voudrais pas finir revenir une fois encore sur mes motivations et le fil " Ariane- Alésia"  (trame de ce blog) qui,  de fait résume toujours tout.  Alesia étant autrefois la métropole religieuse de toute la celtique, soit toute l' Europe (voire antérieurement ses ramifications avec l'Orient et le fameux "Swastika ou croix gammée" ) . Il est donc évident que les sionistes, ne veulent pas voir ressurgir une histoire qui leur enlèverait l'argument de "peuple élu".

 Difficile donc de s'y retrouver pour le quidam moyen.  Par contre, "aux innocents les mains pleines"  tout finit  par s'éclairer en prenant le fil conducteur que je vous propose...  Si moi même ai trouvé évident la localisation d' Alesia et en ai de fait déduit un vaste complot, vous même devriez comprendre l'évidence de conserver  le concept de " Christ ressuscité " cher aux sionistes, pour gouverner le monde... Laïcité et socialisme n'étant pour eux que des moyens.

ALESIA DES MANDUBIENS ET LE COMPLOT MESSIANIQUE

Jean-Claude BONNOT