Momies datant de 3 à 4000 ans découvertes en Chine.  J’ai déjà fait allusion à cette affaire ici Bouddhisme et langue Sanskrite viendraient des Mandubiens d' Alesia ! Même le nom de MANDELA....

 

 

   A la demande de la rédaction d’une plate forme très prisée où je m’exprime de temps à autre

http://www.bvoltaire.fr/jeanyvesmaleuvre/auguste-au-grand-palais-historiquement-correct,57083 , dans le fichier que je vous joins ( dans l’attente d’être publié,  je dois leur donner l’exclusivité, même sur mon blog)  vous pourrez consulter l’édito que je viens de leur soumettre.  En attendant une décision très sélective  et d’une ligne éditoriale, encrée dans l’esprit « vielle France »  affichant de fait une rigueur dans les écrits et les références conformistes… je ne me fais donc guère d’illusion sur sa publication.  

 Vous constaterez une fois de plus mon isolement, qui ne tient pourtant pas à mon manque de sérieux ou de crédibilité. Je pense apporter souvent la preuve de mon équilibre et de ma raison (ce qui est parfois exaspérant). Mais, celui qui accepte de suivre ma version de l’histoire et des croyances qu’elle engendre, pour l’instant devra renoncer à bcp de ses convictions.  Nombre de celles-ci ont été fomentés par l’historicité biblique… que l’on soit croyant ou pas !

 

Bien à vous

JCB

 

 

Finalement, au vu de cette réponse, je poste mon article sur mon blog...  à Article_BV TELECHARGER ICI

 

 

 

Bonsoir, merci pour la réponse, je pensais apparaître à vos yeux comme un sujet d’actualité imminent… au vu de l’égarement de notre monde à travers les diverses voies bibliques proposées… Là, il s’agit de preuves manifestes pouvant infléchir notre mode de pensée immédiat et ouvrir sur un autre paradigme.

  Je vais donc publier cet article quasi incognito sur mon blog… dommage, j’aurais pu profiter de votre audience.  Aussi, j’espère que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j’en affiche le lien dans mes commentaires.

 Cordialement votre

Jean-Claude BONNOT

 

 

De : Emmanuelle Duverger [mailto:ed@bvoltaire.fr]
Envoyé : samedi 26 avril 2014 18:14
À : Jean-Claude BONNOT
Objet : Re: PROPOSITION D'ARTICLE

 

Cher Monsieur,

votre papier est tout à fait passionnant, mais hélas je n'ai pas de place actuellement pour ce type d'article. Peut-être le jour – que j'espère prochain – où nous aurons une large rubrique consacrée à la culture.

Croyez que je le regrette.

Très cordialement,

Marie Delarue