Soldats syriens gazés

 Soldats syriens gazés

 

 Sans doute êtes vous lassés de ces horreurs, tant et si bien que vous ne voulez plus les voir... mais se taire ou se voiler la face, ne rend pas service à la recherche de la vérité pour qu'un jour la justice fasse son office et apporte la paix.

Comme vous pouvez le constater sur la video de cet article , ces soldats n'ont pas été tués de façon  "classique", mais bien par des agents chimiques.. c'est à dire "gazés" .  C'est donc pour aider la rébellion en Syrie que notre président  "normal" voulait intervenir militairement en septembre dernier, tout comme on continue de laisser les jyhadistes venir accomplir leurs forfaits en leur fournissant également les armes. 

 

http://allainjules.com/2014/04/30/video-syrie-attaque-chimique-contre-larmee-arabe-syrienne-par-jabhat-al-nusra/

 

.....Après, quand de jeunes jihadistes quittent l’Occident pour aller faire le "jihad" en Syrie, ces gens osent accuser Internet et les mosquées. Or, les télévisions qui ne disent pas la réalité de ce qui se passent sur le terrain, sont les vraies complices de ces jeunes-là. D’ailleurs, quand on entend les mêmes acteurs sur le dossier ukrainien, on comprend leur jeu, leur langage morbide et mortifère. Ils ont créé le chaos en Ukraine en validant un coup d’état mais, accusent la Russie. Cherchez l’erreur !

Cardiaques s’abstenir :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j6S4s2Yw8Ng