Israel and Palestine : la vidéo de jewish voice for peace

  Voici une vidéo puisée sur le forum que je m'astreints à suivre et alimenter. Celui ci est suffisamment neutre voire classé dans la catégorie "résistants sous contrôle " et me permet ainsi de publier mes thèses. Celles ci en d'autres lieux seraient immédiatement censurées ou m'attireraient méfiance et animosité vis à vis de personnes avec lesquelles,  je pourrais avoir quelques affinités . Ici, au moins, même si je suis régulièrement traité de sioniste (arroseur arrosé ? ) j'ai au moins l'occasion de m'exprimer et même de bénéficier de certaines complicités ( ...)

  En fait, sur ce forum, outre les musulmans qui sont dans une logique bien compréhensible d'opposition à Israel, nos compatriotes français eux sont progressistes et s'opposent à toute forme de religions.... Ils sont éduqués dans le voie classique, de la haine du capitalisme ou du juif-sioniste et considèrent de fait mon discours comme une ruse perfide pour les déstabiliser.... Il est vrai, qu'ils ne sont pas formatés pour disserter sur la localisation d' Alesia et de l'origine de la justice dans les Monts Jura. Leur culture historique ne dépasse guère le 19 e siècle.

  Mais bon, je peux ainsi me positionner sur la ligne de front et immiscer dès que je peux mes conceptions sur l'origine des conflits du au manque de repères sur la vérité historique à l'aune de notre civilisation.... voir pour cela, le lien que j'affiche à la fin du commentaire cité en exemple ci dessous. 

Voici donc ce que je viens de répondre à un certain " Hezbollah" qui livre jusqu'au morbide une véritable guerre des images contre Israêl .  De fait, je ne m'étonne même pas d'absence de réponse, vu que ce genre d'individu  est dans une logique où le but, n'étant pas de vaincre, mais de combattre.

"Bien cette vidéo Hezbollaz, mais elle ne s’attaque pas à la cause du problème, soit au phénomène Sioniste. En effet, en faisant intervenir comme légitimité les droits de l’homme, on ne fait qu’entériner le vol des terres, vu que celles ci se retrouvent sur le marché à la merci des spéculateurs…
Plus que jamais, c’est sur les fondements religieux et identitaires qu’il faut agir. Nazis et Sionistes, tout comme autrefois la France (dont les monarques se revendiquaient de droits divins) ont de fait toujours cherchés à revendiquer ainsi leur légitimité. Il en est de même pour la Charia musulmane… ou les forcenés de la Démocratie dans leur travail de sape des valeurs ancestrales.
Bien entendu, tactiquement, ceux qui possèdent la force de frappe ont tout intérêt à bombarder l’autre, pour le pousser à se défendre et ainsi permettre son anéantissement… justifiant après coup la légitimité des faits.
Voilà pourquoi, ceux qui pour l’instant sont à l’abri de cette fatalité, ont pour devoir de se pencher sur la vraie cause d’un tel conflit. Aussi, je me permets de nouveau d’indiquer la piste que je poursuis… Celle née de la concurrence entre le culte ancestrale du Soleil, symbolisée par le Swastika ( croix gammée) et l’ Etoile de David, soit le Sionisme inhérent aux religions du livre.
http://naif732.wordpress.com/2009/08/24/les-etrusques-pas-europeens-la-preuve-quasi-irrefutable-du-contraire/