220px-Atomic_blast_Nevada_Yucca_1951

 

 

hiroshima_child

 

Deesse japonaise

swastika

 

"Certes les américains n'avaient plus les moyens en hommes et en matériel pour investir ile par ile l'archipel du Japon. Pourtant , il fallait cette reddition sans condition pour abattre l' Empire du soleil au coeur de sa foi ! C'est là qu'il faut chercher la raison d'une telle abomination pour l'hegemonie du monde dit " civilisé" . Nous étions bien, comme de nos jours ou du temps de la guerre des gaules dans un conflit inter-religieux même si le causes avouées semblent toutes autres ... En fait, nazis et nippons avaient d'autres croyances que l'on prend bien soin d'occulter. La guerre mondiale a commencé par la création du Mandchoukouo !."

  Voici donc le commentaire que je viens de poster sur ce forum " 6 août 1945 : la leçon d’Hiroshima "   sans doute suis je aux antipodes de ce que les lecteurs de cette plate forme sont en droit de se penser à propos des causes ayant conduit à l'explosion de cette bombe...  mais au su de mes interprétations, je ne pouvais pas faire l'impasse..

   A vous donc de vous rendre compte ce que j'ai pu vouloir dire en citant le " MANDCHOUKO "  indice " Bouddhisme et langue Sanskrite viendraient des Mandubiens d' Alesia ! Même le nom de MANDELA...."