femme kamikazeUne "femme kamikaze"  qui n'en n'est pas une....

 

 

 

 * Pour la " clairvoyance" au vu de la confusion, je retiens surtout la définition du Larousse : Faculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité : Analyser une situation avec clairvoyance.

Attaques à Paris... Il se trouve que j'ai écrit ceci sur BV sur mon facebook le 10 octobre..
je l'ai même collé plusieurs fois ! vous verrez que j'avais prédit cette attaque... n'en déduisez pas que je me prenne pour un voyant, cela était hélas facile à prévoir...même si je suis bien aise de témoigner encore de ma lucidité...

.....En tant qu'observateur, je n'ai qu'à copier / coller ce que j'ai écrit il y a quelques jours... faire semblant ou pas de frapper des troupes aguerries au sol, le resultat est le même...: médiocre !
" Les frappes " chirurgicales" de nos avions n'ont d'autre utilité pour le moment que de renforcer la détermination des djihadistes. De plus ils ont appris à se battre et se fondre dans l'environnement.. De telle manière que leur supériorité sur le terrain fait entrevoir des scénarios de défaite aux état majors d'où l'hésitation des politiques à envoyer des troupes au sol... Quant au recours au nucléaire, ce n'est qu'un concept occidental.... une série d'attentats et de résistance suicidaire par un commando d'une trentaine d'individus à Paris, ferait plus de dégâts..."

http://www.bvoltaire.fr/breves/syrie-lei-a-la-lisiere-dalep-un-general-iranien-tue,211322?fb_action_ids=10153660708823622&fb_action_types=og.comments

 

   Mes prévisions pour la suite des événements ne sont guères optimistes d'autant que nos policiers sont sur le qui vive... et gare aux bavures... Même si je reconnais le courage et le professionnalisme de nos forces de l'ordre..

Voici pourtant ce que je viens d'écrire de nouveau sur BV et mon Facebook

Cette opération me semble suspecte . Si ce sont vraiment des terroristes chevronnés... se préparant à faire un attentat à la Défense .... On est vraiment dans l'improvisation !
De plus la femme " Kamikaze " criait " au secours" avant qu'une explosion ne la fasse taire...
Nos policiers sont sur les dents... ça se comprend... mais gare aux bavures !

 

 Sur ce, certains vont peut être se lasser, mais j'envoie ce message en utilisant  l'adresse mail de la secrétaire de notre association vu que la plupart d'entre vous n'ont pas reçu mon message précédent où je vous sollicitais à propos de la réédition de mes livres suite à mes découvertes archéologiques ! ( la  souscription court toujours... Merci ! même si ce genre de livres ne semblent plus d'actualité.. Bien au contraire vu qu'il s'agit de la réhabilitation de la justice et de l'identité de chacun)

Tourisme Identitaire... de la récupération politique à l'éclairage salutaire... appel à dons..

 Jean-Claude BONNOT