Nouvelle couverture livre

Je précise que cette couverture de livre en projet  a été inspirée du tableau (réalisé par Chantal Berard - Bernardin). Auquel nous avons ajouté l'entrée de la caverne d' Altar et le crâne évoqué dans cet ouvrage... au chapitre " Crâne et têtes dans l'art et la littérature "

 

 

    Hier soir et encore ,aujourd'hui, avec " l"évangile de la femme de Jésus"   RMC -à l'occasion des fêtes de Paques - diffuse des reportages sur les Mystère de la Chrétienté.  J'étais justement par mes humbles moyens en train de rédiger un nouvel ajout à mon livre qui abordera cette fois beaucoup plus sur la religion à l'origine de notre civilisation...  J'y relie évidement l'étrange disparition d' Alesia , dont les habitants " Mandubiens" étaient - d'après la cohérence de mes propos- en lien avec les "mandéens" la secte de Jean-Baptiste dont Jesus et Marie Madeleine faisaient partie... 

    A aucun moment dans les reportages de RMC, pourtant fort bien fait, avec de gros moyens, les mandéens ne sont cités, ni même la tête de Jean-Baptiste qui est pourtant exposé dans un reliquaire da la cathédrale d' Amiens où le me suis rendu ! Si les scientifiques voulaient des fragments d'os, pour les examiner au carbone 14, c'est pourtant bien dans ce crâne qu'il fallait en premier lieu se pencher !  .  Nous pouvons donc constater la volonté d'aboutir de nos médias aux ordres... Certes, ceux ci répondent à un légitime besoin de savoir des populations... alors il faut créer l'illusion et reléguer le chercheur parallèle dans la théorie du complot.

  Je vous livre  ici le début de cet ajout Prelude_d_ALESIA_au_CHRISTIANISME  et j'attends vos réactions.. la suite devant être encore une fois surprenante de cohérence. Surtout en ce qui concerne le Saint Suaire et l'avenir de l' Eglise !

   

TETE SUAIRE