Les " Rois du Monde"... du Sang Royal ou Saint Graal au Nouvel Ordre du Monde (NWO)

  A propos d'un enième livre sur le Saint Suaire de Turin  je fais remonter des articles... 

Doubs : l’histoire incroyable d’Othon de la Roche

SUAIRE DE LA ROCHE 

 Vitrail de L'Eglise de St Hippolyte (Doubs) 

Othon de la Roche (représenté lui même ou un membre de sa famille à gauche du vitrail) est celui qui aurait rapporté le Saint Suaire des croisades.  C'est bien involontairement que m'étant immiscé dans l'affaire de la localisation d' Alesia, j'ai abouti dans mes recherches archéologiques dans le fief de cette illustre famille. Dont mes ancêtres sont aussi originaires..  (ce qui n'est pas un atout, loin s'en faut )

 

ST Hippolyte  St Hippolyte 

 

Tour D'Othon de la roche  TOUR D 'OTHON sur l' Acropole D'Athenes

 

 Voir mes articles :

 Alesia à la source du miracle Grec ....

LA QUETE DU GRAAL... légende ou réalité à redécouvrir...

Et aussi  la lecture de ces chapitres de mon livre  " Les_rois_du_monde Les Rois du Monde , L'Eclaireur d'Alesia au Christianisme / Jean-Claude BONNOT"

 Les_Templiers_   Les Templiers ( L'Eclaireur d'Alesia au Christianisme / Jean-Claude BONNOT)

 

110027015

 

 http://www.eclaireurcitoyen.fr/archives/2016/06/03/33908915.html

 

 

 


Grand druide des gaules ! et Alesia !

 

 

Dans mon message précédent, j'évoque une cérémonie gauloise de grande importance : Samonios (Halloween) correspondant aussi à la Toussaint, ou la fête des morts ... car nous entrons dans la période des "mois noirs, sombres" de grande importance chez nos ancêtres. Celle ci a été célébrée par Claudine Bouchet - Grande Druidesse- dépositaire de la filiation de son aïeul Paul Bouchet dont elle publie ces jours la biographie.
Moi même ayant publié chez le même éditeur "d'Alesia au Christianisme, le mystère de l'an 0"

La druidesse et Alesia enfin retrouvée !

IMG_1966

IMG_1950                                           IMG_1930    

IMG_1980

 

Ces jours derniers une druidesse de Bretagne est venue nous rendre visite et procéder à la cérémonie de Samonios ( coïncidant avec Halloween) pour célébrer la 2071 e année qui nous sépare de la chute d'Alesia en 52 av JC. Un grand message de paix a été envoyé aux points cardinaux par l'accomplissement d'un rituel empreint autant de tradition que de modernisme. Suivi d'un " banquet " à notre local de Pont de Roide... Localité où sur ses hauteurs, Claudine Bouchet confirme bien la localisation d' Alesia ! Et ce en vertu de mesures radiesthésistes et une croix celtique orientée aux points cardinaux... conçue par Paul Bouchet, Grand druide des Gaules.