A propos de l'auteur jc-bonnot

Jean-Claude BONNOT
Date de naissance : 8 janvier 1957
Email : Contactez-moi
Site Web : http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2013/10/05/28151777.html
Pays : France
Ville : AUDINCOURT
Code Postal : 25400

 

Quelques mots sur moi

Etant dépanneur tv et antenniste, j'ai decouvert un antique réseau de communication à partir d'emplacements d'émeteurs hertziens. Applicant par la suite une méthode de recherche de pannes électroniques... je pense qu'il s'agit du centre de rayonnement païen lié à l'antique culte du soleil, soit ALESIA . Il suffit d'identifier les fleuves à des circuits électriques et les cités à des ampoules pour que tout s'éclaire... enfin si nous sommes au bon endroit de rayonnement..
Par la suite je me suis installé comme aubergiste dans le massif du Jura et ainsi ai je pu peaufiner mes hypothèses tout en devenant guide-conférencier. Je viens également de créer une association vouée au "tourisme culturel" ALTAR-EFC
Nouveau/ VIDEO "Des gilets jaunes au Sionisme, en passant par le mont du soleil"

Mes centres d'intérêt

Chercheur de vérités reliées au delà même de mes terrains de prédilection ; comme la rencontre de chemins de traverses, du genre " pollution de rivière... ici la Loue . Engagement citoyen.

Mes films préférés

"Mission" , 2001 L'Odyssée de l'espace, Ben hur, Les visiteurs, Au nom de la rose, highlander, avatar,

Mes musiques préférées

classiques, celtique,

Mes livres préférés

Le sutra du lotus, Les misérables (Victor Hugo), le rouge et le noir (Stendhal), Les Colonnes du ciel (Bernard Clavel) A l'Ouest rien de nouveau, Le suaire des Templiers (Keith Laidler) l'Eclaireur...(Jean-Claude Bonnot), les grand initiés (édouard Schuré), Michel Strogoff (Jules verne) , Les druides (françoise Le Roux Christian-j Guyonvarc'h) , "Traité sur la sérénité du pays par l'établissement de la rectitude" (Nikken Shônin - bouddhisme de Nichiren). L'appel de la forêt (jack London)